SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petrus5971




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2011

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:35

Bonjour, je me présente, je m'appelle Xavier, cela fait maintenant 15 ans que je travaille dans le notariat, en tant qu'employé comptable, en fait je gère le service gestion/location (un peu plus de 300 lots), je suis employé dans une SCP avec 3 notaires, et dernièrement l'un d'entre eux m'a pris en grippe, (celui qui a le moins de clients en gestion bien sur) en fait nous n'avons pas la même façon de voir les choses, lui veut se servir de la gestion pour faire du fric, surtout depuis la nouvelle tarification des baux en 2008 je crois, qui nous met au même niveau que les agences immobilières voir plus, pas bon pour les clients tout ça, bref... donc je me suis fait attraper il y environ 3 semaines pour un état des lieux qui n'a pas été paraphé par les clients, juste signé sur la dernière page... après il y a eu les vacances les siennes d'abord, puis les miennes, et oui je suis en congés cette semaine, d'après les infos que j'ai eu par certaines collègues, je pense qu'un recommandé est en préparation (j'ai entendu parlé de mise à pied conservatoire...) voilà pourquoi j'ai besoin d'aide, en fin à ce jour je n'ai rien reçu, quelqu'un peut m'aider ? ou me donner des liens, merci d'avance
sinon j'ai découvert ce forum grâce à la brochure LA BASOCHE que j'ai reçu il n'y a pas longtemps
je suis à votre disposition, si vous souhaitez plus de précision sur ma situation
encore merci et à bientôt
Xavier du Nord
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Conflit du travail   Besoin d'aide EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:04

Bonjour petrus5971,

Bienvenue sur le forum des salariés du notariat et merci de ta petite présentation, comme de l'indication de la manière dont tu nous as (enfin) découvert au bout de 15 ans... de vaines recherches.

Attendu que dans notre forum, il existe déjà une douzaine de sujets contenant les mots "besoin" et/ou "aide", je vais te répondre dans le sujet "conditions de travail" qui est le plus utilisé pour les situations conflictuelles.

A très bientôt.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignement
» Besoin de me défoulée !!
» APPEL A TEMOINS
» besoin aide
» Besoin d'aide sur un devoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: HYGIENE-SECURITE-
Sauter vers: