SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RTT, heures supplémentaires et tickets restaurant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grattepapier




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011

RTT, heures supplémentaires et tickets restaurant Empty
MessageSujet: RTT, heures supplémentaires et tickets restaurant   RTT, heures supplémentaires et tickets restaurant EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:28

Bonjour,

Dans mon étude nous pratiquons les RTT pour les cadres et les heures supplémentaires pour les employés (quelle chance!).
Suite à une convention interne après le passage aux 35h, Les heures supplémentaires peuvent, au choix, être récupérées en temps de travail ou payées.
- En ce qui concerne les heures supp rémunérées, pourriez-vous m'indiquer le nombre d'heures payées à plus 25% et celle à plus 50% (sont-elles toutes défiscalisables?)
- En ce qui concerne les heures récupérées au dessus des 35h, l'employeur est-il en droit de soustraire les titres restaurant par nombre de jour pris au titre de la récupération du temps de travail?

je pense que l'on vous a déjà posé la question mais je suis un peu perdu avec ces histoires d'heures.

Merci par avance de vos réponse.

"Votre bien Dévoué"
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

RTT, heures supplémentaires et tickets restaurant Empty
MessageSujet: Re: RTT, heures supplémentaires et tickets restaurant   RTT, heures supplémentaires et tickets restaurant EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:42

Bonjour grattepapier,
Bienvenue sur le Forum des salariés du notariat.
En guise de mot de présentation pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre forum?
Tes questions portant sur des sujets déjà évoqués dans le présent forum, je vais y répondre dans les sujets adaptés, afin d'éviter la démultiplication des sujets proches ou identiques qui complique les recherches.
Cela évite par ailleurs les redites inutiles.
Concernant les titres-restaurant, voir ma réponse du 26 août 2010 dans le sujet "Titres-restaurant et notariat" accessible en un seul clic à partir de l'onglet "rechercher" figurant en troisième ligne de la page d'ouverture du forum.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
grattepapier




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011

RTT, heures supplémentaires et tickets restaurant Empty
MessageSujet: Re: RTT, heures supplémentaires et tickets restaurant   RTT, heures supplémentaires et tickets restaurant EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:52

Merci beaucoup.

Comme mes questions portaient sur plusieurs sujets en même temps, je n'avais pas trouvé de réponse adaptées.

Je connais le forum par internet et notamment en regardant les dernières info de la FGCEN qui contient le lien pour le forum.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

RTT, heures supplémentaires et tickets restaurant Empty
MessageSujet: Re: RTT, heures supplémentaires et tickets restaurant   RTT, heures supplémentaires et tickets restaurant EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:11

Re bonjour grattepapier,
Merci d'avoir répondu à ma question liminaire.
Il ne faut pas hésiter à poser tes questions dans chaque sujet adapté en ayant pris soin de sélectionner préalablement les sujets.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
grattepapier




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011

RTT, heures supplémentaires et tickets restaurant Empty
MessageSujet: Re: RTT, heures supplémentaires et tickets restaurant   RTT, heures supplémentaires et tickets restaurant EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:26

d'accord, je vais continuer à rechercher sur le forum.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTT, heures supplémentaires et tickets restaurant Empty
MessageSujet: Re: RTT, heures supplémentaires et tickets restaurant   RTT, heures supplémentaires et tickets restaurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTT, heures supplémentaires et tickets restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de travail
» heures supplémentaires car taches urgentes
» Négociateur immobilier chez un notaire ?
» Les salaires dans le notariat
» Nouvelle loi sur les heures supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DUREE DU TRAVAIL-
Sauter vers: