SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle loi sur les heures supplémentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CELINE69700




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2011

Nouvelle loi sur les heures supplémentaires Empty
MessageSujet: Nouvelle loi sur les heures supplémentaires   Nouvelle loi sur les heures supplémentaires EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:48

Bonjour,
J'ai une question au sujet de votre situation au sein de votre étude vis à vis de la nouvelle loi sur les supplémentaires.
Dans notre étude nous avons perdu de l'argent sur notre salaire net et nos patrons ne réajusteront pas.
Qu en est il pour vous ?
Merci.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Nouvelle loi sur les heures supplémentaires Empty
MessageSujet: Heures supplémentaires   Nouvelle loi sur les heures supplémentaires EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:17

Bonjour CELINE69700,
Re-bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat.
N'ayant pas daigné répondre à notre mot d'accueil du 27 juillet 2011, pourrais-tu, enfin, nous dire quand et comment tu nous as découvert?
J'attire ton attention sur le fait qu'il existe déjà un sujet intitulé "HEURES SUP" créé le 19 février 2008 9:54 par ANNY13.
La démultiplication des sujets proches ou identiques complique les recherches de nos utilisateurs.
Aussi je vais reprendre ta question dans le bon sujet et te remercie par avance d'accepter cette petite discipline, simple marque de solidarité entre collègues.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle loi sur les heures supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMENAGEMENT DES HORAIRES ET CONTRAT DE TRAVAIL
» Les salaires dans le notariat
» HEURES SUP/ LOI TEPA
» Négociateur immobilier chez un notaire ?
» heures supplémentaires car taches urgentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: SALAIRES-
Sauter vers: