SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 POINTS DE FORMATION NON MENTIONNES SUR FICHE DE PAIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pipoune




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2010

POINTS DE FORMATION NON MENTIONNES SUR FICHE DE PAIE Empty
MessageSujet: POINTS DE FORMATION NON MENTIONNES SUR FICHE DE PAIE   POINTS DE FORMATION NON MENTIONNES SUR FICHE DE PAIE EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:03

Bonjour,

Mon problème est le suivant.
J'ai effectué une formation (remplissant les conditions pour attribution de points supplémentaires) il y a 3 ans. Le mois suivant, mon salaire a été augmenté de 15 points, mais sur la fiche de paie, la distinction entre les points de formation et l'augmentation de salaire ni figure pas (oubli ou négligence de mon patron). Pensez-vous que je suis-je en droit de revendiquer aujourd'hui le rappel des 5 points de formation ?
Merci par avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pepita




Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/09/2007

POINTS DE FORMATION NON MENTIONNES SUR FICHE DE PAIE Empty
MessageSujet: Re: POINTS DE FORMATION NON MENTIONNES SUR FICHE DE PAIE   POINTS DE FORMATION NON MENTIONNES SUR FICHE DE PAIE EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:28


la mauvaise foi n'est pas réservée aux patrons..............
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

POINTS DE FORMATION NON MENTIONNES SUR FICHE DE PAIE Empty
MessageSujet: Encore un sujet faisant double emploi...   POINTS DE FORMATION NON MENTIONNES SUR FICHE DE PAIE EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:37

Bonjour pipoune,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat.
En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre forum ?
Attendu qu'il existe déjà un sujet sur les "Points de Formation", je vais te répondre sur celui déjà créé. Comme tu l'auras certainement remarqué la démultiplication de sujets identiques ou très approchants, complique les recherches. Je t'invite avant toute création de sujet, à effectuer préalablement une recherche à l'aide de l'onglet "Rechercher" figurant en page d'ouverture de notre forum.
A bientôt.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POINTS DE FORMATION NON MENTIONNES SUR FICHE DE PAIE Empty
MessageSujet: Re: POINTS DE FORMATION NON MENTIONNES SUR FICHE DE PAIE   POINTS DE FORMATION NON MENTIONNES SUR FICHE DE PAIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POINTS DE FORMATION NON MENTIONNES SUR FICHE DE PAIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point de formation
» points de formation
» points de formation
» Points de formation et changement de classification
» POINTS DE FORMATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CLASSIFICATIONS-
Sauter vers: