SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ELECTIONS COMITE MIXTE

Aller en bas 
+2
ophy
henri
6 participants
AuteurMessage
henri




Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/05/2009

ELECTIONS COMITE MIXTE Empty
MessageSujet: ELECTIONS COMITE MIXTE   ELECTIONS COMITE MIXTE EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:19

Bonsoir à tous,

Je ne sais si le sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé. Je manque encore d'habitude sur le forum.

J'ai reçu les papiers pour l'élection au comité mixte régional.

Il n'y qu'une seule liste (celle du SNCTN) et rien d'autre. Faut-il mettre cette feuille dans l'urne postale par défaut...

Merci

Bonne soirée à tous.

Henri.
Revenir en haut Aller en bas
ophy




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2009

ELECTIONS COMITE MIXTE Empty
MessageSujet: même question   ELECTIONS COMITE MIXTE EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:25

j'ai reçu également l'enveloppe aujourd'hui et j'ai été étonnée qu'il n'y est qu'une seule liste et pas d'explication. A vrai dire, je ne comprends pas pourquoi je reçois ce document, c'est la première année, et je ne suis pas syndiquée (pas encore, mais l'idée germe de plus en plus chaque jour). Merci de nous éclairer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
henri




Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/05/2009

ELECTIONS COMITE MIXTE Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS COMITE MIXTE   ELECTIONS COMITE MIXTE EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:39

Bonsoir Ophy,

RMW rectifiera si je me trompe, mais les documents sont envoyés à tous les employés du notariat, syndiqués ou pas.

Il faut soutenir les syndicats. Les contre pouvoirs sont importants en démocratie.

Henri.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

ELECTIONS COMITE MIXTE Empty
MessageSujet: Pour qui voter ?   ELECTIONS COMITE MIXTE EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:52

Bonsoir henri,
A moins d'une heure de l'ouverture du scrutin pour 15 jours je m'interdis d'intervenir sur le sujet des élections dans les Comités Mixtes Départementaux et Régionaux.
Toute propagande électorale est interdite durant les scrutins.
Le forum des salariés du notariat est un forum syndical FORCE OUVRIERE, ne l'oublions pas.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

ELECTIONS COMITE MIXTE Empty
MessageSujet: Elections 2009 dans les Comités Mixtes dép. et rég.   ELECTIONS COMITE MIXTE EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:58

Bonsoir ophy,
Désolé, mais je n'ai pas d'autre réponse à te formuler durant 15 jours que celle que je viens de faire à henri.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ophy




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2009

ELECTIONS COMITE MIXTE Empty
MessageSujet: bonsoir   ELECTIONS COMITE MIXTE EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:34

et merci Henri de ta réponse. J'ai été surprise parce que cela fait 4ans et demi que je suis dans le notariat et c'est la première fois que je reçois ce document. Peut être les élections ont lieu tous les 4ans. A vrai dire tout cela est très obscur pour moi; Merci RWM de nous apporter de plus amples informations une fois les élections passées !
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

ELECTIONS COMITE MIXTE Empty
MessageSujet: L''essentiel de ce qu''il faut savoir sur le sujet   ELECTIONS COMITE MIXTE EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:54

Bonsoir ophy,
Il te faut visiter le sujet "Elections" ouvert dans le présent forum le 9 mars 2006. Tu y trouveras l'essentiel de ce qu'il y a à connaître sur nos élections en application du décret du 19 décembre 1945.
A ta disposition pour plus de précisions, après la clôture du scrutin en cours.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ophy




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2009

ELECTIONS COMITE MIXTE Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS COMITE MIXTE   ELECTIONS COMITE MIXTE EmptySam 16 Mai 2009 - 19:52

merci RWM, j'ai en effet pu trouver beaucoup d'informations sur les éléctions, c'est tout de suite beaucoup plus clair ! (je vous fais grâce du mauvais jeu de mots).
Revenir en haut Aller en bas
gracchus

gracchus


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2006

ELECTIONS COMITE MIXTE Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS COMITE MIXTE   ELECTIONS COMITE MIXTE EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:49

Pour la masse des ignorants, le SNCTN diverticule de la CGC, présente des listes aux élections des comités mixtes concoctées devinez par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
pepita




Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/09/2007

ELECTIONS COMITE MIXTE Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS COMITE MIXTE   ELECTIONS COMITE MIXTE EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:16

oui ? on attends la réponse
Revenir en haut Aller en bas
LeRoulois

LeRoulois


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2009

ELECTIONS COMITE MIXTE Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS COMITE MIXTE   ELECTIONS COMITE MIXTE EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:27

Oui Gracchus, on voudrait bien savoir qui ???
Revenir en haut Aller en bas
LeRoulois

LeRoulois


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2009

ELECTIONS COMITE MIXTE Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS COMITE MIXTE   ELECTIONS COMITE MIXTE EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:38

Et alors Gracchus, tu n'est plus là pour nous faire partager ton scoop ?
Dommage, j'attendais ta réponse avec beaucoup d'impatience...
moi aussi je suis surpris que pour l'élection du Comité Mixte régional il ne me soit proposé qu'une seule liste, celle du SNCTN également !
J'aurai bien aimé avoir tes infos....
Pourquoi les autres syndicats ne présentent pas de listes ? Manque de candidats sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

ELECTIONS COMITE MIXTE Empty
MessageSujet: Scrutin électoral   ELECTIONS COMITE MIXTE EmptyMer 27 Mai 2009 - 1:38

Bonsoir LeRoulois,
Sauf erreur de ma part nous sommes toujours en période de scrutin électoral. Donc c'est normal qu'il n'y ait pas de commentaires durant cette période-là... A moins que tu possèdes d'autres références juridiques que les miennes sur le sujet?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTIONS COMITE MIXTE Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS COMITE MIXTE   ELECTIONS COMITE MIXTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTIONS COMITE MIXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections professionnelles dans le notariat
» Retraite, retraites ...
» COMITE MIXTE "le CSN m'a tuer" sic
» Subvention du CSN
» Actualité sociale et Notariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DROIT SYNDICAL-
Sauter vers: