SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grève générale du 29 janvier 2009

Aller en bas 
+5
QUARANTAN
gracchus
DANY
danypaul
RWM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gracky

gracky


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/05/2008

Grève générale du 29 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale du 29 janvier 2009   Grève générale du 29 janvier 2009 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 0:52

Rebonsoir RWM,

Ouais ! admettons.

Mais comme tu m'avais dit, je te recite :

"Aussi je ne souhaite pas continuer à faire de la rhétorique avec toi. C'est sans intérêt pour nos utilisateurs qui attendent autre chose d'un Forum comme le nôtre."

Et que nobiooky citait mon message, je l'ai un peu pris pour moi... malgré tout...

Bon en ce qui me concerne, ce sujet était clos.

Je trouve que tu es de très bon conseil, j'ai appris beaucoup grâce à toi, mais je te trouve également très dur, trop dur même souvent.

Ben oui, je suis une tendre môa.

Si réponse il y a, je l'imagine déjà Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Grève générale du 29 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale du 29 janvier 2009   Grève générale du 29 janvier 2009 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 1:29

Bonsoir gracky,
Je sais, je suis excessif en tout (LOL) et je ne me soigne pas !!!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DANY




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2008

Grève générale du 29 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale du 29 janvier 2009   Grève générale du 29 janvier 2009 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:16

Je suis (comme d'habitude va-t-on dire) tout à faire d'accord avec RWM
Nobiooky ainsi qu'il te le dit ce n'est pas parce que tu fais profil bas et que tu es caissier dans ton étude que ça te mets à l'abri de tout licenciement, ce n'est pas comme ça que ça marche, ce n'est pas parce que tu oses t'affirmer en tant que salarié et participer à une manifestation que ton patron va te mettre dans la 1ère charrette non plus, il faut un peu arrêter ce raisonnement simpliste dans le notariat.
Je suis également et j'ai aussi de grandes responsabilités dans mon étude ça ne m'empêche pas d'être active en tant que syndicaliste et de participer aux manifestations qui s'avèrent nécessaires.
par pitié arrêtez de vous croire au-dessus de tout en raison du poste que vous occupez et de vous comporter comme de gentils petits moutons pour faire plaisir à votre patron ??? Réagissez bon sang n'attendez pas d'être mis dehors en de voir votre salaire baisser pour venir pleurer auprès de votre syndicat !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
gracky

gracky


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/05/2008

Grève générale du 29 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale du 29 janvier 2009   Grève générale du 29 janvier 2009 - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:19

RWM a écrit:
Bonsoir gracky,
Je sais, je suis excessif en tout (LOL) et je ne me soigne pas !!!
Cordialement

Bonsoir RWM,

Ca, j'avais cru comprendre...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Grève générale du 29 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Compréhension réciproque   Grève générale du 29 janvier 2009 - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:52

Bonjour gracky,
Tu vois bien que quand tu veux, on arrive à se comprendre!!! (LOL)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Grève générale du 29 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale du 29 janvier 2009   Grève générale du 29 janvier 2009 - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:14

UNE MOBILISATION QUI SE VOIT !

" Tout le monde est unanime, la mobilisation du 29 janvier dernier est une réussite.
A Paris, comme en province, vous étiez des millions à défiler afin de faire entendre votre mécontentement.
On parle de deux millions et demi de personnes, autant, si ce n'est mieux que pour le CPE.
Dans les cortèges se côtoyaient jeunes et retraités, fonctionnaires et salariés du privé, ouvriers, techniciens et cadres avec les mêmes revendications. Tous veulent que le gouvernement se saisisse des problèmes :
* de pouvoir d'achat,
* d'emploi,
* de conditions de travail.

En effet, quelle que soit la branche professionnelle ou la catégorie sociale, les salariés aujourd'hui souffret et subissent de "plein fouet" l'installation en France, comme sur le reste de la planète, d'une crise sans précédent.
Il est urgent que notre gouvernement en prenne la mesure et qu'il établisse un réel plan de relance.
Le gouvernement doit avant tout condamner les licenciements dans les entreprises qui font des bénéfices.
...
La première conséquence de tout cela sera une fois de plus la dégradation des conditions de travail de ceux qui restent. Eh oui! "Le travailler toujours plus avec moins d'effectif" reste actuellement la recette la plus utilisée par nos patrons..."


(EXTRAIT de l'EDITION DU CREDIT / FORCE OUVRIERE du 6 février 2009, sous la plume de Sébastien BUSIRIS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grève générale du 29 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale du 29 janvier 2009   Grève générale du 29 janvier 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève générale du 29 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conjoncture actuelle
» DARROIS DARROIS
» GREVE du 29 mars : comment faire ?
» greve 18-10-07
» Actualité sociale et Notariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DROIT SYNDICAL-
Sauter vers: