SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 merci

Aller en bas 
AuteurMessage
clairette78




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2008

merci Empty
MessageSujet: merci   merci EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:12

Merci RWM de m'avoir répondu si rapidement et si clairement. J'ai connu ce forum par le moteur de recherche google en tapant FGCEN. Ce forum est vraiment intéressant et "réconfortant".
Je pense à contre coeur opter pour la 2ème solution (qui m'a été conseillée par tél par les ASSEDIC...). En effet, j'avais demandé à mon employeur un congé sans solde en lui expliquant ma situation et lui indiquant que je démissionnerai à la fin de l'année scolaire; je souhaitais une solution amiable; il me l'a refusé tout net.
Cependant, que faire s'il tarde à me licencier pour abandon de poste (j'ai lu qu'il pouvait faire trainer les choses), puis-je par la suite lui faire parvenir une lettre de démission pour suivi de conjoint par la suite; sinon, je risque d'être dans une situation périlleuse.
Encore merci pour votre aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenant à la convention - modification des salaires
» licenciement
» licenciement-demade de renseignement urgent
» Négociateur immobilier chez un notaire ?
» licenciement économique+compétitivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: RUPTURE DU CONTRAT DE TRAVAIL :: DEMISSION-
Sauter vers: