SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Site des études notariales

Aller en bas 
+2
clerette
Chaussette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chaussette

Chaussette


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Site des études notariales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site des études notariales   Site des études notariales - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:00

RWM a écrit:
Amie CHAUSSETTE,
Tu ne trouves pas d'étude à ton pied actuellement ? C'est peut-être normal pour une "Chaussette", mais anormal en l'état actuel des très nombreuses offres d'emploi. Tu ne serais pas un peu difficile quelquefois? Qu'est-ce qui te retiens de bouger au fonds? T'es-tu réellement et objectivement posé la question? Cordialement.

je suis difficile dans le sens ou je ne veux pas encore déménager et changer de région. Et les études rurales c'est rare qu'elles embauchent aussi, mais à la rentrée je relance des candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
clerette

clerette


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2006

Site des études notariales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site des études notariales   Site des études notariales - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:31

pffffff!!!! l'Etude (rurale) où je bosse recherche quelqu'un de bien depuis un an... au moins6 personnes sont passées et reparties...au final une amie du patron est arrivée..... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Site des études notariales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site des études notariales   Site des études notariales - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:20

Amie CLERETTE,
6 personnes en 1 année sont passées s'en s'arrêter bien longtemps dans ton étude. OK, mais sur un effectif total de combien de salariés? As-tu une idée de la raison essentielle pour laquelle chacune d'elles n'est pas demeurée en poste? Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
clerette

clerette


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2006

Site des études notariales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site des études notariales   Site des études notariales - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 1:10

on est 3 salariées au total. Pour certaines c'est à cause de l'éloignement familial, pour d'autres (débutantes) elles n'arrivaient pas à suivre ou ne trouvaient pas le poste (ventes) intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Site des études notariales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site des études notariales   Site des études notariales - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:58

Amie CLERETTE,
6 renouvellements de salariés sur un effectif total de 3, c'est du 200%.
Autant dire que c'est du turnover de chez turnover pur jus. Très honnêtement lorsque j'ai ces données à propos d'une étude, je passe devant sa porte sans m'arrêter. On peut ne pas plaire ou se plaire chez un patron, mais lorsque le changement est de cet ordre, il doit y avoir un GROS problème. Très sincèrement je te souhaite beaucoup de courage et autre chose de plus seyant professionnellement. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
clerette

clerette


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2006

Site des études notariales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site des études notariales   Site des études notariales - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:10

il est clair que le courage il m'en faut ...... queen
Revenir en haut Aller en bas
clerette

clerette


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2006

Site des études notariales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site des études notariales   Site des études notariales - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:11

précision : les 6 personnes en question ont défilées pour le même poste; on est donc 2 "anciennes"...
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Site des études notariales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site des études notariales   Site des études notariales - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:23

Amie CLERETTE,
Je comprends que tu te consoles comme tu peux. Courage, courage dans tes recherches d'autres horizons plus cléments... Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site des études notariales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site des études notariales   Site des études notariales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site des études notariales
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CURRICULUM VITAE FORMALISTE
» conjoncture actuelle
» Articles de presses et blogs
»  nombre d'employés par office, à Paris
» Notariat - Droits et obligations du notaire employeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DIVERS :: DEVENIR DU NOTARIAT-
Sauter vers: