SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  nombre d'employés par office, à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belmondo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2012

 nombre d'employés par office, à Paris Empty
MessageSujet: nombre d'employés par office, à Paris    nombre d'employés par office, à Paris EmptySam 4 Aoû 2012 - 1:19

bonjour,

y a-t-il un moyen de savoir le nombre d'employés par office notarial ou est-ce
une information "secrète"

merci de votre aide

Jean Belmondo (rien à voir avec l'acteur, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
pepita




Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/09/2007

 nombre d'employés par office, à Paris Empty
MessageSujet: Re: nombre d'employés par office, à Paris    nombre d'employés par office, à Paris EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:29


je ne pense pas que l'information soit secrete , si c'est d'une étude précise pourquoi pas leur téléphoner pour demander, mais de toutes les études parisiennes on se demande bien à quoi celà peut vous servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Belmondo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2012

 nombre d'employés par office, à Paris Empty
MessageSujet: cela donne une idée    nombre d'employés par office, à Paris EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:39

cela donne une idée de l'ambiance interne ou de la mentalité

ça peut être la guerre dans une toute petite
et bien marcher dans une grosse
mais, par exemple les salaires sont peut etre un peu plus élevé chez les gros ?

Revenir en haut Aller en bas
pepita




Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/09/2007

 nombre d'employés par office, à Paris Empty
MessageSujet: Re: nombre d'employés par office, à Paris    nombre d'employés par office, à Paris EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:23


c'est bien possible, je ne suis pas sur paris, je suis meme de l'autre coté de la france, mais plus ou moins dans le metier on connait les très grosses études,
je pense que le mieux serait de vous rapprocher du syndicat fgcen fo qui a une antenne sur paris et qui connait non seulement le nombre d'employés des études, mais aussi les ambiances, salaires etccc,
a ma connaissance il est fermé en aout mais en septembre rapprochez vous d'eux ce sera là que vous aurez les meilleurs renseignements, vous trouverez sur la page d'accueil du fgcen fo tout ce qu'il faut et notamment les coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

 nombre d'employés par office, à Paris Empty
MessageSujet: Statistiques notariales    nombre d'employés par office, à Paris EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:58

Bonsoir Belmondo,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat. En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre forum ?
Pourquoi voudrais-tu que les notaires, comme tous les employeurs de France et de Navarre, publient le nombre (fluctuant) de leurs salariés ?
Y-as-tu réfléchi une seule seconde ?
Nous pourrons également débattre de l'ambiance dans les offices notariaux en fonction de ton critère de nombre de salariés que je ne comprend pas très bien. Mais à chacun son point de vue sur la nature des relations humaines au bureau!
Cordialement à ton écoute lors d'une permanence syndicale du mardi. (SGCEN de PARIS RP - FO - Tél. 01.44.90.82.50 de 10H00 à 19h00)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 nombre d'employés par office, à Paris Empty
MessageSujet: Re: nombre d'employés par office, à Paris    nombre d'employés par office, à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre d'employés par office, à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passage à vide du syndicalisme alsacien dont il ...
» Retraite, retraites ...
» Formation des salariés et obligations de l'employeur
» cession d'office et contrat de travail
» Devenir du notariat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DIVERS :: DETENTE-
Sauter vers: