SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cession d'office et contrat de travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caroline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2010

cession d'office et contrat de travail Empty
MessageSujet: cession d'office et contrat de travail   cession d'office et contrat de travail EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:46

bonjour,
suite à la cession de l'office notarial dans laquelle je travaille depuis 20 ans, la nouvelle comptable m'a indiqué que de nouveaux contrats de travail seraient signés.
est ce normal, doit on pas parler d'avenant plutot
précision l'office était gérée avant en SCP et aujourd'hui en SEARL, donc il n'y a pas eu de cession de parts.

merci de me donner vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

cession d'office et contrat de travail Empty
MessageSujet: Droit du travail   cession d'office et contrat de travail EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:26

Bonjour caroline,
Bienvenue sur le Forum des salariés du Notariat.
En guise de mot de présentation pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre Forum?
Attendu qu'il existe déjà de nombreux sujets sur le droit du travail, je vais te répondre sur l'un d'eux.
En effet la démultiplication des sujets proches ou quasiment identiques, complique les recherches de tous nos utilisateurs.
Aussi je te demande de respecter cette petite discipline de solidarité et de ne pas hésiter à utiliser l'onglet "Rechercher" en troisième ligne de la page d'ouverture du Forum avant de créer égoïstement un nouveau sujet.
Cordialement