SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Licenciement economique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baica




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008

Licenciement economique Empty
MessageSujet: Licenciement economique   Licenciement economique EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:42

Bonjour,

J'ai une petite question, peut on licencier economiquement du personnel alors que les patrons ouvre une nouvelle etude.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Licenciement economique Empty
MessageSujet: Re: Licenciement economique   Licenciement economique EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:10

Bonjour baica,
Bienvenue sur le forum des salariés du notariat.
Pour te présenter à tous nos membres, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre forum?
La réponse à ta question figure dans notre forum sous le titre "Licenciement économique Aïe réunion matinale" ouvert le jeudi 13 mars 2008 à 18h50. Pour être encore plus précis mon post de réponse est daté du même jour à 21h00. Ne les as-tu pas déjà consultés?
C'est pour cette raison qu'il faut éviter de multiplier les titres sur les mêmes sujets. Plus il y a de titres identiques ou presque, plus il devient difficile de trouver l'information que l'on souhaite. Soyons solidaires les amis.
A bientôt.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
baica




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008

Licenciement economique Empty
MessageSujet: baica   Licenciement economique EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:37

Bonjour à tous,

Désolée pour la question qui a déjà été posée. J'ai connue le forum par l'intermédiare d'une collègue, que je trouve d'ailleurs tres bien. Je vais regarder le titre du 13 mars.

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licenciement economique Empty
MessageSujet: Re: Licenciement economique   Licenciement economique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licenciement economique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTESTATION LICENCIEMENT ECONOMIQUE
» situation compliquée
» licenciement, demission, stress, harcelement...
» licenciement économique
» licenciement économique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: RUPTURE DU CONTRAT DE TRAVAIL :: LICENCIEMENT POUR MOTIF ECONOMIQUE-
Sauter vers: