SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire

Aller en bas 
+2
clerette
Chaussette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaussette

Chaussette


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:51

excusez moi l'expression mais quelle merde ces minis spots !! Genre rien à voir avec le notariat, mais c'est d'un DEBILE ! Et avec ça comment voulez vous que les gens prennent notre profession au sérieux??
Revenir en haut Aller en bas
clerette

clerette


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:42

en effet, on se demande où est le rapport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette

Chaussette


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:53

clerette a écrit:
en effet, on se demande où est le rapport!!!
j'ai vu pour la première fois le spot ce soir, et une nana qui faisait ses électrochocs/gym dans son bureau (bien sûr je me vois trop faire ça dans mon bureau, et pourquoi pas des pompes non plus ??)

En gros on dirait des épisodes bien débile de dallas et cie, parce que j'ai entendu "TESTAMENT" une fois, et à la rigueur vue l'histoire ça ne donne pas envie de s'interesser au notariat mais plutôt de savoir la suite de l'histoire, est ce que la fille va s'électrocuter??

suite dans le prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
clerette

clerette


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptySam 6 Mai 2006 - 7:41

et qui finance tout ça??????
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette

Chaussette


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:31

clerette a écrit:
et qui finance tout ça??????
:-D c'est nous bien sûr

Neutral je me demande qui est la grosse tâche qui a inventé ces histoires
Revenir en haut Aller en bas
clerette

clerette


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:45

scratch moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette

Chaussette


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:05

clerette a écrit:
scratch moi aussi
sûrement un notaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:43

Chères amies,
Qui finance la campagne de pub des notaires sur M6 ? Le CSN bien sûr avec une partie des cotisations de tous vos chers notaires.
De votre côté si vous aviez à promouvoir le métier de clerc de notaire, que proposeriez-vous comme support médiatique et comme sujets ?
Au fait connaissez-vous le coût des travaux du futur siège du CSN à Paris ? Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
clerette

clerette


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptyMar 9 Mai 2006 - 7:46

eureka jocolor un spot de courte durée mais réel :tv-réalité, c'est au goût du jour, non? Avec indemnités pour les clercs!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette

Chaussette


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:21

clerette a écrit:
eureka jocolor un spot de courte durée mais réel :tv-réalité, c'est au goût du jour, non? Avec indemnités pour les clercs!!! Wink
arrête de rêver Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
clerette

clerette


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:01

un peu d'optimisme... queen
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:52

Amies Clérette et Chaussette,
Sauf si vous avez une classe de star du 7ème art, ne révez pas trop à un cachet... C'est quoi votre look ? Jane Birkin ? Félicity Huffman ? Russel Crowe?
A bientôt pour 1mn39 sur M6 ??? avec vos propres dialogues ??? Cordialement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette

Chaussette


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptyMer 10 Mai 2006 - 8:51

RWM a écrit:
Amies Clérette et Chaussette,
Sauf si vous avez une classe de star du 7ème art, ne révez pas trop à un cachet... C'est quoi votre look ? Jane Birkin ? Félicity Huffman ? Russel Crowe?
A bientôt pour 1mn39 sur M6 ??? avec vos propres dialogues ??? Cordialement vôtre.

je suis d'accord avec toi, mais au moins faire des spots qui tiennent la route, parce que genre, l'autre qui fait sa gym électrique au bureau silent c'est d'un naze !! (d'où l'intérêt de venir bosser dans une étude notariale, ça veut dire "vous pouvez faire votre gym au bureau" n'importe quoi ...) pourquoi ne pas se baser sur "une minute pour l'immobilier ?" (je crois que ça s'appelle comme ça)

il faudrait faire un sondage auprès des jeunes pour savoir ce qu'ils en pensent et si ça leur donnent envie de venir bosser dans la profession !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:54

Amie Chaussette,
Je ne suis pas critique de cinéma, encore moins de courts métrages, mais je cherche à comprendre. Ce que tu appelles spots publicitaires de taspas1minute.fr est l'oeuvre de Christian MERRET-PALMAIR qui a débuté en 1983 (donc n'est plus un gamin!). Ce professionnel du 7ème art, fut régisseur et assistant réalisateur de John Glen, René Féret, John Berry, Philippe de Broca, Christine Pascal, Robin Davis, Yves Boisset et Karl Zéro. Donc une certaine référence comme ont dit chez moi. Enfin il fut le réalisateur du film "les portes de la gloire" en 2001. Manifestement il y a quelque chose que nous n'avons pas compris dans sa démarche et que peut-être tu pourrais lui demander d'expliquer sur son site Internet par exemple. Mais ce n'est que mon avis.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette

Chaussette


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:53

RWM a écrit:
Amies Clérette et Chaussette,
Sauf si vous avez une classe de star du 7ème art, ne révez pas trop à un cachet... C'est quoi votre look ? Jane Birkin ? Félicity Huffman ? Russel Crowe?
A bientôt pour 1mn39 sur M6 ??? avec vos propres dialogues ??? Cordialement vôtre.
trop cool :-D Razz
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptySam 17 Juin 2006 - 22:38

Chers amis du Forum,
Voici ce que j'ai lu dans le supplément Spécial 102ème congrès des notaires paru dans la Semaine Juridique Edition Notariale et Immobilière du 9 juin 2006 :
JCP N - Avez-vous eu l'occasion de regarder "T'as pas une minute?", la série télévisée consacrée au Notariat et parrainée par le Conseil supérieur?
Me Samuel CAMISAN, notaire à Fegersheim - Oui, je n'aime pas. Ce n'est pas du tout représentatif du Notariat. C'est vraiment du jeunisme, et cela ne me plaît pas du tout.
Me TOURNU, notaire à Villefranche d'Allier - Oui bien sûr, je l'ai vue à double titre puisque je suis membre du CSN et l'avais déjà visionnée avant sa diffusion. Je crois que cette série s'adresse directement à un public jeune, et certainement pas à des notaires ou à des futurs notaires déjà dans les études. Le message vise les lycéens et doit pouvoir créer des vocations parmi eux. Il ne faut pas y chercher autre choses! C'est très bien si les notaires disent que cela ne leur plaît pas!
Sur le forum nos avis sont un peu semblables aux vôtres Messieurs!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 112
Localisation : Est
Date d'inscription : 31/03/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptySam 1 Juil 2006 - 12:51

cheers Félicitations au CSN pour cette brillante mini-série......de merde !
C'est sur que comme ça, on va recruter dans les écoles de notariat...
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:06

Ami JOBO,
Je suis ravi de ton retour sur le forum. Assurément cette série de spots ne s'adresse pas aux composantes actuelles du notariat, salariés et notaires en fonction. Elle s'adresse selon ses initiateurs à un jeune public qui cherche une voie professionnelle...
Je veux être optimiste, car dès que tu seras notaire, tu feras changer les choses. N'est-ce pas !!! Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette

Chaussette


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:21

Jobo a écrit:
cheers Félicitations au CSN pour cette brillante mini-série......de merde !
C'est sur que comme ça, on va recruter dans les écoles de notariat...

hihihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
clerette

clerette


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:53

y' a quoi dans cette série qui peut susciter des vocations??????????????????? confused
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:59

Amie CLERETTE,
Faut voir ! Rendez-vous dans quelques années pour poser la question à nos jeunes collègues. Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 112
Localisation : Est
Date d'inscription : 31/03/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:28

RWM a écrit:
Ami JOBO,
Je suis ravi de ton retour sur le forum. Assurément cette série de spots ne s'adresse pas aux composantes actuelles du notariat, salariés et notaires en fonction. Elle s'adresse selon ses initiateurs à un jeune public qui cherche une voie professionnelle...
Je veux être optimiste, car dès que tu seras notaire, tu feras changer les choses. N'est-ce pas !!! Bien cordialement.

"Champion du monde" RWM !!

Je sais bien qu'il faut faire quelque chose pour attirer les futurs étudiants en notariat, mais il faut reconnaître que ce n'est pas la meilleure solution. Et bien sur, je ne connais pas la recette miracle, et ne prétends pas non plus la mettre en oeuvre un jour...

C'est un peu comme si l'ordre des médecins sponsorisait la série URGENCES (que j'adore) pour recruter des futurs médecins !!! (puisqu'il y à aussi pénurie). On ne pourra pas "réhabiliter" l'image du notariat en diffusant une mini-série minable quelques semaines. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette

Chaussette


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:44

Jobo a écrit:
RWM a écrit:
Ami JOBO,
Je suis ravi de ton retour sur le forum. Assurément cette série de spots ne s'adresse pas aux composantes actuelles du notariat, salariés et notaires en fonction. Elle s'adresse selon ses initiateurs à un jeune public qui cherche une voie professionnelle...
Je veux être optimiste, car dès que tu seras notaire, tu feras changer les choses. N'est-ce pas !!! Bien cordialement.

"Champion du monde" RWM !!

Je sais bien qu'il faut faire quelque chose pour attirer les futurs étudiants en notariat, mais il faut reconnaître que ce n'est pas la meilleure solution. Et bien sur, je ne connais pas la recette miracle, et ne prétends pas non plus la mettre en oeuvre un jour...

C'est un peu comme si l'ordre des médecins sponsorisait la série URGENCES (que j'adore) pour recruter des futurs médecins !!! (puisqu'il y à aussi pénurie). On ne pourra pas "réhabiliter" l'image du notariat en diffusant une mini-série minable quelques semaines. jocolor
En même temps, urgences, c'est largement plus intéressant que "tas pas une minute" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 112
Localisation : Est
Date d'inscription : 31/03/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:02

En même temps, c'était juste une "image"... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette

Chaussette


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire EmptySam 8 Juil 2006 - 21:17

Jobo a écrit:
En même temps, c'était juste une "image"... Neutral
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire   "T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"T'as pas une minute" nouveau spot sur les notaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conjoncture actuelle
» "Les mauvaises affaires du notariat"
» Conditions de travail
» Retraite, retraites ...
» fax FO n°20. "CRPCEN" reçu ce jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DIVERS :: DEVENIR DU NOTARIAT-
Sauter vers: