SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AVENANT CONTRAT DE TRAVAIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorette




Nombre de messages : 16
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/03/2008

AVENANT CONTRAT DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: AVENANT CONTRAT DE TRAVAIL   AVENANT CONTRAT DE TRAVAIL EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:08

Bonsoir! : sunny

J'ai une question d'ordre pratique concernant l'avenant à mon contrat de travail suite à mon changement de classification (diplôme CQP formaliste) Question .Dois je le signer avant ou après réception de ma fiche de paie avec mon nouveau coeff.195 et ma nouvelle qualification.'(fin mars)? : Rolling Eyes

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/10/2007

AVENANT CONTRAT DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: AVENANT CONTRAT DE TRAVAIL   AVENANT CONTRAT DE TRAVAIL EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:35

Salut

A mon avis peu importe, dans la mesure ou l'avenant est daté et mentionne notamment la date de changement de coeff, que ton boss ne peut évidemment choisir compte tenu des nouveautés dans notre CC. A toi de vérifier avant signature que tu ne t'es pas fait avoir d'un mois...on ne sait jamais des fois que son stylo ou ses doigts dérapent. Ce n'est que mon avis, je ne me proclame pas experte en droit du travail. A vous les autres.

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

AVENANT CONTRAT DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: AVENANT CONTRAT DE TRAVAIL   AVENANT CONTRAT DE TRAVAIL EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:00

Bonsoir lorette,
Peu importe, pourvu que l'avenant à ton contrat soit bien l'application de bonne foi de toutes les dispositions de l'avenant à la convention collective. Les indications d'un bulletins de paie, ne sont toujours que des indications non contractuelles.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lorette




Nombre de messages : 16
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/03/2008

AVENANT CONTRAT DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: AVENANT CONTRAT DE TRAVAIL   AVENANT CONTRAT DE TRAVAIL EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:55

Merci pour l'info ! Smile

La date d'effet de la mise en application de l'avenant n° 11 est au 01/02/2008. L'attestation d'INAFON concernant mon admisssion au CQP formaliste est datée du 14/02/2008. La date de l'examen était le 08/12/2008.
A partir de quelledate le changement de coeff.sera effectif ? Razz
question que je me fasse pas avoir...des fois que mon boss tente le coup!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

AVENANT CONTRAT DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: AVENANT CONTRAT DE TRAVAIL   AVENANT CONTRAT DE TRAVAIL EmptyJeu 6 Mar 2008 - 1:20

Bonsoir Lorette,
A mon avis le principe est simple, (c'est le bon sens qui parle) tu ne peux pas revendiquer une nouvelle classification tant que tu n'es pas en possession de l'attestation justifiant de l'obtention du diplôme correspondant à celle-ci. Donc l'effet de ta nouvelle classification ne peut prendre effet au plus tôt qu'à partir du 14 février 2008. Le jour de l'examen tu ne savais pas si tu l'avais réussi ou si tu ne l'avais pas, je pense. A toi de te battre là-dessus.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVENANT CONTRAT DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: AVENANT CONTRAT DE TRAVAIL   AVENANT CONTRAT DE TRAVAIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVENANT CONTRAT DE TRAVAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenant à la convention - modification des salaires
» correlation diplome classification
» dois-je signer un avenant à mon contrat de travail ?
» Les salaires dans le notariat
» Notariat - Modification du contrat de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CLASSIFICATIONS-
Sauter vers: