SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 débla bla bla du 29/11/2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nougat

nougat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/10/2007

débla bla bla du 29/11/2007 Empty
MessageSujet: débla bla bla du 29/11/2007   débla bla bla du 29/11/2007 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:28

Et ben voilà, tout est dit c'est à dire rien comme d'hab. "j'ai été élu pour ça" "je ne reculerai pas". Concrètement est-ce que qq'un y a vu un projet de changement réel concernant l'amélioration des bas salaires, du pouvoir d'achat. Personnellement j'admire encore l'homme qui sait retenir l'attention par ses attitudes calculées et ses propos prononcé sur un ton qui n'a rien de monocorde, cette voix grave qui m'a jadis interpelée. Du théâtre en fait . Bravo. Ou alors j'ai pas tout entendu, tout compris, après tout c'est possible, j'ai écouté en mangeant des amandes et d'ailleurs j'ai mis tant d'ardeur à mâcher que peut-être j'ai loupé des trucs............(autant d'ardeur que lui à essayer d'être convaincant et pas répétitif, si bien que j'en ai perdu un plombage, et ça, ben c'est vrai de chez vrai, et ça fait un trou qui fait "aïe". Bon en conclusion, en tant qu'ignare (oui j'avoue) en matière politique, c'est pas ce soir que j'ai appris qq chose sinon que Zorro ne serait finalement pas une légende. Mais est-ce bien politique? D'ailleurs ce forum n'est pas un forum de débat politique.
Sur ce,
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gracchus

gracchus


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2006

débla bla bla du 29/11/2007 Empty
MessageSujet: Re: débla bla bla du 29/11/2007   débla bla bla du 29/11/2007 EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:07

Certainement que ce forum n'est pas politique, mais c'est quoi la politique, sinon se préoccuper de la vie, de sa vie ? Et à qui tout un chacun et chacune va devoir le pourrissement de sa vie sinon au nabot pommadé qui est chez lui sur presque toutes les chaines télé, qui fait le mariole devant les deux caniches mâle et femelle ?
Réfléchissez, réfléchissez, moi j'ai trouvé, pour les quelques secondes passées en passant devant l'étrange lucarne, qu'il avait pas l'air si jouissif que ça le pantin .....va falloir qu'il augmente les doses !
Revenir en haut Aller en bas
pepita




Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/09/2007

débla bla bla du 29/11/2007 Empty
MessageSujet: Re: débla bla bla du 29/11/2007   débla bla bla du 29/11/2007 EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:22

l'art de parler (pour un avocat c'est son fonds de commerce) pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

débla bla bla du 29/11/2007 Empty
MessageSujet: Re: débla bla bla du 29/11/2007   débla bla bla du 29/11/2007 EmptyLun 3 Déc 2007 - 1:25

Bonsoir à tous,
Désolé, mais je ne fais pas dans la politique politicienne, la politique syndicale m'occupe déjà beaucoup. Au surplus ce forum des salariés du notariat n'a jamais traité de politique politicienne jusqu'à ce post "débla bla bla" que pour ma part j'aurais dénommé simplement "des bla bla bla".
Mais peut-être y avait-il une faute d'orthographe !!!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/10/2007

débla bla bla du 29/11/2007 Empty
MessageSujet: Re: débla bla bla du 29/11/2007   débla bla bla du 29/11/2007 EmptyLun 3 Déc 2007 - 2:05

Cher RWM,
non yavé pa de fote d'ortografe cété fé expré; pace que moé y voulé un vré déba et pas des bla bla bla; et pace que les sujé il a tou zappé il a rien di que nou salariés du Notariat (ni d'ailleurs..........)on puisse retenir de positif; bref passons.........cé vré que bon cété pa 1 sujé à mètre ici alors on peu le gommé si tu ve.....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débla bla bla du 29/11/2007 Empty
MessageSujet: Re: débla bla bla du 29/11/2007   débla bla bla du 29/11/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débla bla bla du 29/11/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revalorisation du point en 2007
» Les salaires dans le notariat
» AVENANT CONVENTION COLLECTIVE
» Avenant à la convention - modification des salaires
» Droits des Etudiants DSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DIVERS :: DEVENIR DU NOTARIAT-
Sauter vers: