SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 embauche dans seconde étude et reprise d'ancienneté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oxydrine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2017

embauche dans seconde étude et reprise d'ancienneté Empty
MessageSujet: embauche dans seconde étude et reprise d'ancienneté   embauche dans seconde étude et reprise d'ancienneté EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:21

bonsoir
j'ai cherché partout, parcouru le forum sans trouver réponse à mon souci : j'ai travaillé dans une étude de notaire pendant plus de 10 ans avec classification finale T1, j'ai été amenée à quitter cet emploi pour suivre mon conjoint en démissionnant, je postule à nouveau dans le notariat et me demande si, en cas de nouvelle embauche dans une autre étude il serait tenu compte de ma classification précédente... ou pas... qu'en est-il ? merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

embauche dans seconde étude et reprise d'ancienneté Empty
MessageSujet: Ancienneté ou expérience professionnelle dans la notariat   embauche dans seconde étude et reprise d'ancienneté EmptyDim 24 Sep 2017 - 23:32

Bonsoir oxydrine,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat. Comme d'usage, et en guise de présentation, pourrais-tu nous dire, quand et comment tu as découvert notre forum?
La notion d’ancienneté dans le notariat n'existe plus depuis l'entrée en application de la convention collective nationale du notariat du 8 juin 2001 consolidée par accord du 19 février 2015.
Selon le code du travail et la jurisprudence, chaque contrat de travail est autonome. Donc à chaque changement d'office ou d'étude, le salarié doit renégocier complètement son contrat de travail en fonction de la fiche de poste correspondante. Un technicien, peut très bien accepter un emploi d'employé à défaut d'autre chose correspondant à sa classification précédente et à son expérience professionnelle acquise.
Bien cordialement à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
 
embauche dans seconde étude et reprise d'ancienneté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délégué du personnel
» Notariat - Travailler seul(e) dans une étude
» lienciement...
» Formation des salariés et obligations de l'employeur
» Violence verbale et physique licite dans Etude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: SALAIRES-
Sauter vers: