re-bonjour,
Je viens de poster une consultation sur un problème de délégué du personnel. Mais, comme mes employeurs sont en train de mettre en place un système assimilable au harcèlement moral à mon égard, j'ai également une question sur les congés payés.
Lors de mon entretien d’embauche en mai 2000, en présence de mes deux employeurs, les conditions définies par contrat resté verbal, comportaient, entre autres points, l’accord sur ma prise de congés payés entre Noël et Jour de l’An.
Ledit accord a été mis en application dès l’année 2000, et repris depuis tous les deux ans, conformément à ce qui avait été convenu entre mes employeurs et moi-même, ce avec leur validation expresse écrite sur un cahier dit des congés, sur lequel le salarié pose sa demande de congés et que l'employeur signe pour marquer son accord.
Le 19 novembre 2009, j’ai demandé à prendre deux jours de congé entre Noël et Jour de l’An, savoir les 28 et 29 décembre 2009.
Ces deux jours m’ont été refusés .
Je pense faire un courrier recommandé pour commencer à laisser des traces d'une situation qui tourne, comme je vous l'ai indiqué ci-dessus, au harcèlement moral ...
Que puis-je faire d'autre?
Merci