SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mise à jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clerette

clerette


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2006

mise à jour Empty
MessageSujet: mise à jour   mise à jour EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:16

Bonjour tout le monde! Smile

Je suis arretée de puis le mois de février et je vais reprendre le travail le 4 septembre! Je suis une jeune maman bounce bounce Laughing

Durant ce long congé (trop court à mon goût pale ) je ne me suis pas tenue informée des nouveautés dans le notariat... Suspect

Y' aurait il une âme charitable parmis vous pour m'indiquer les points essentiels sur lesquels je vais devoir bosser lors de mon retour pour me remettre à jour et à niveau??? Question

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

mise à jour Empty
MessageSujet: Re: mise à jour   mise à jour EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:31

Bonjour CLERETTE et bon retour parmi nos fidèles amis du Forum.
Tout d'abord tous mes voeux à bébé à qui je souhaite beaucoup de bonheur avec ses parents.
Si j'en juge par ta question, je pense que tu ignores que le salarié qui reprend son activité à l'issue d'un congé maternité ou d'un congé parental d'éducation a droit à un entretien avec son employeur en vue de son orientation professionnelle (Code du travail art. L 122-26-4 nouveau et L.122-28-7, modifié).
Cet entretien peut fournir l'occasion d'examiner les besoins en formation du salarié. L'article L.122-28-7 du code du travail prévoit en effet, que le salarié réembauché à l'issue d'un congé parental d'éducation bénéficie, notamment en cas de changement de techniques ou de méthode de travail, d'un droit à une action de formation professionnelle. Cette mesure s'inspire d'une clause de l'accord national interprofessionnel du 1er mars 2004 relatif à la mixité et à l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, qui va d'ailleurs au-delà en prévoyant un tel entretien avant et après le congé.
A mon avis c'est plutôt de ce côté qu'il te faut chercher "l'âme charitable" car nous ne savons pas exactement le type d'actes courants que tu es amenée à traiter régulièrement chez ton employeur.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notariat : CCN (Notions d'extension des articles de la)
» Les salaires dans le notariat
» correlation diplome classification
» Mise en demeure
» conjoncture actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: MATERNITE-ADOPTION-
Sauter vers: