SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Délai de carence x 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schmelen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2017

Délai de carence x 2 Empty
MessageSujet: Délai de carence x 2   Délai de carence x 2 EmptyVen 24 Nov 2017 - 2:38

Bonsoir,
Les post sur le délai de carence sur ce forum datant un peu...Je me permets de poster ma question comme nouveau sujet.
J'ai découvert ce site grâce à un moteur de recherche.
Je suis clerc depuis quelques années, diplômée (maîtrise droit), en cdi depuis 4 ans. J'ai contracté une Vilaine maladie...Et ai été mise en arrêt maladie à plusieures reprises..le mois dernier 1 jour (1 jour de carence) puis 7 jours (Mon employeur à demandé la subrogation et maintenu mon salaire) puis 1 jour (1 jour de carence)...puis ce mois ci: 3 jours (IJ me sont versées), 4 jours (subrogation employeur) 1 jour (1 jour de carence) 3 jours (IJ me sont versées) 1 jour de prolongation (subrogation employeur).
Je sais c'est beaucoup... Mais quand on ne peut plus marcher...bref. Mon employeur me retient des jours de carence... 2x3 jours...soit une perte de salaire de plus de 650 euros.
Mon ALD est acceptée postérieurement avec effet rétroactif au mois dernier.... Mais les arrêts maladie ne mentionnent pas qu'ils sont en lien avec mon ALD puisque la procédure était en cours à l'epoque.
Ma question est simple: êtes vous d'accord avec ces 6 jours de carence appliqués par mon employeur ?
Cordialement.
Schmelen.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Délai de carence x 2 Empty
MessageSujet: Demande de contrôle d'un décompte de jours de carence   Délai de carence x 2 EmptyVen 24 Nov 2017 - 10:05

Bonjour Schmelen.
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat et merci de ta brève présentation.
Attendu qu'il existe déjà un sujet "délai de carence", je pense qu'il était inutile de créer un nouveau sujet avec un titre identique ou presque. En effet, il faut savoir qu'un nouveau post sur un sujet, fait remonter automatiquement ce sujet en tête.
Dans ces conditions je vais te répondre dans le sujet "délai de carence" le plus ancien. Cela évite à nos utilisateurs de devoir changer constamment de sujet lorsqu'ils effectuent une recherche.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Délai de carence x 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRP délai
» CONVENTION DE RECLASSEMENT PERSONNALISEE CRP
» délai de carence
» CONTESTATION LICENCIEMENT ECONOMIQUE
» délai de carence et jour de carence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: MALADIE-
Sauter vers: