SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 délai de carence et jour de carence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patricia75




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2012

délai de carence et jour de carence  Empty
MessageSujet: délai de carence et jour de carence    délai de carence et jour de carence  EmptyJeu 22 Nov 2012 - 2:38

Bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle sur le forum et dans le notariat.

Donc suivant notre convention au deuxième arrêt de travail en moins d'un an :

mon employeur peut déduire 4 jours de carence sur mon salaire brut et je toucherais de la crpcen mes indemnités journalières sur 3 jours puisque depuis le 1er août 1 jour de carence est appliqué.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

délai de carence et jour de carence  Empty
MessageSujet: Délai et jours de carence    délai de carence et jour de carence  EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:10

Bonjour patricia75,
Bienvenue sur le Forum des salariés du notariat.
En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre forum?
Il était parfaitement inutile de créer un "nouveau sujet" alors qu'il en existe déjà plus d'une vingtaine proches ou identiques, ce qui a pour effet de compliquer les recherches de nos utilisateurs et d'obliger ceux qui répondent, à répéter sans cesse la même chose, ce qui n'est pas gratifiant.
Personnellement, je n'ai rien compris à ta demande qui, d'ailleurs, ne comporte pas de point d’interrogation. A sa première lecture, j'ai immédiatement pensé qu'il s'agissait d'une simple observation ???
Voudrais-tu nous dire si tu as bien pris connaissance de toutes les réponses existantes sur ce sujet souvent appelé "arrêt de travail et...". N'hésites pas à utiliser l’onglet "Rechercher" figurant en troisième ligne de la première page de notre forum.
Bien cordialement à ton écoute dans l'un des sujets déjà ouvert sur le thème qui t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
patricia75




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2012

délai de carence et jour de carence  Empty
MessageSujet: Re: délai de carence et jour de carence    délai de carence et jour de carence  EmptyVen 23 Nov 2012 - 1:00

Bonjour RWM,
J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur le net en début de semaine.
Effectivement je cherchais une confirmation à ma compréhension sur le délai de carence.
J'ai cherché sur le forum mais apparemment je ne dois pas être doué.
Toutes mes excuses pour ce nouveau sujet.
Bien cordialement

Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

délai de carence et jour de carence  Empty
MessageSujet: Re: délai de carence et jour de carence    délai de carence et jour de carence  EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:20

Bonsoir patricia75,
Merci beaucoup de ta réponse à ma question liminaire et merci également à ton moteur de recherches sans lequel tu nous aurais ignoré pour toujours.
Quoiqu'il en soit j'espère que maintenant tu as trouvé dans notre forum, la réponse à ta question que je viens de retoucher après réflexion et vérification.
Bon surf.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délai de carence et jour de carence  Empty
MessageSujet: Re: délai de carence et jour de carence    délai de carence et jour de carence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
délai de carence et jour de carence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRP délai
» Délai de carence x 2
» Rupture de période d'essai d'un cdi
» Arrêts maladie
» CONTESTATION LICENCIEMENT ECONOMIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CRPCEN-
Sauter vers: