SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Taches et salaire de la secrétaire du Notaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cerise26




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2015

Taches et salaire de la secrétaire du Notaire Empty
MessageSujet: Taches et salaire de la secrétaire du Notaire   Taches et salaire de la secrétaire du Notaire EmptyJeu 1 Oct 2015 - 8:26

Bonjour, je travaille en tant que secrétaire chez un notaire depuis 8 ans. J'exécute toutes les formalités préalables (vente, successions), confirmation de rendez-vous, plan de financement, déblocage, standard téléphonique, et rédaction des compromis de vente. J'aimerai correspondre avec des secrétaires notariales pour connaitre leurs taches et leur possibilité d'évolution et leur salaire. Merci. Je n'ai aucune possibilité d'évolution ni professionnelle, ni en salaire.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Taches et salaire de la secrétaire du Notaire Empty
MessageSujet: Classification d'une secrétaire notariale   Taches et salaire de la secrétaire du Notaire EmptyLun 5 Oct 2015 - 0:40

Bonsoir cerise26,
Bienvenue sur le Forum des salariés du Notariat. En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre Forum après 8 années au service d'un notaire?
Pour répondre à ta question, il faudrait à minima connaître le contenu intégral de ta qualification contractuelle, si tu te poses réellement des questions sur tes possibilités d'évolution dans ton office et dans le notariat, en général.
A te lire, bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taches et salaire de la secrétaire du Notaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaire d'un notaire salarié
» Les salaires dans le notariat
» salaires
» formation clerc de notaire et salaire
» SALAIRE NOTAIRE ASSISTANT NOUVELLE CALEDONIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CLASSIFICATIONS-
Sauter vers: