SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Indemnisation congés payés après rupture contrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou2703




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2014

Indemnisation congés payés après rupture contrat Empty
MessageSujet: Indemnisation congés payés après rupture contrat   Indemnisation congés payés après rupture contrat EmptyVen 25 Juil 2014 - 1:39

Bonjour a tous !
Je vous explique mon cas :
J'ai été en congés maternité en septembre 2013 (je n'ai pas utiliser mes congés acquis en mai 2013) mon étude m'a demandé de prendre mes congés acquis après mon congé mater je les ai donc pris de février a mars 2014 et j'ai été en congé parental d'avril a juillet 2014. J'ai négocié une rupture conventionnelle qui a été acceptée. Ce jour je reçois mon solde tout compte avec l'indemnité négocié, le prorata du 13eme mois et c'est tout. Ils ne m'ont payé aucun congés mais n'ai-je pas en mai 2014 acquis des congés dont la période de référence est du 1er juin 2013 au 31 mai 2014 ?? Selon ma logique (dites moi si je me trompe) j'ai cumulé des CP de juin a décembre 2013 et de janvier a mars 2014 ?? Je ne compte pas avril et mai puisque j'étais en conges parental total et qu'on ne cumule pas de conges pendant. Ma question est : est ce normal que je n'ai pas d'indemnités de conges dans mon solde tout compte??
Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Indemnisation congés payés après rupture contrat Empty
MessageSujet: Congés payés   Indemnisation congés payés après rupture contrat EmptyVen 25 Juil 2014 - 8:52

Bonjour Carvalho,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat.
En guise de mot de présentation, comme c'est l'usage ici, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert ce Forum?
Si tu avais parcouru les quelques 700 sujets déjà ouverts par nos utilisateurs (souvent de simple passage...) tu aurais immédiatement compris qu'il était inutile de créer un nouveau sujet sur "les congés payés" car ce sujet a déjà été créé par Chaussette depuis le 17 août 2007, soit pratiquement 7 ans!
La création de nouveaux sujets, proches ou identiques, est à éviter car elle complique les recherches de nos utilisateurs. Merci de respecter cette petite discipline de simple solidarité entre collègues du notariat.
Je vais donc te répondre dans le sujet existant et sus-indiqué.
Bien cordialement à te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2703




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2014

Indemnisation congés payés après rupture contrat Empty
MessageSujet: Re: Indemnisation congés payés après rupture contrat   Indemnisation congés payés après rupture contrat EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:10

Bonjour
J'ai trouvé ce forum sur internet désolée d'avoir créée un nouveau sujet je pensais que c'était la démarche a suivre Wink je le saurai pour la prochaine fois merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indemnisation congés payés après rupture contrat Empty
MessageSujet: Re: Indemnisation congés payés après rupture contrat   Indemnisation congés payés après rupture contrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indemnisation congés payés après rupture contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer d'étude et solde de vacances, kesaco?
» CONGE PARENTAL
» congés payés
» RUPTURE CONVENTIONNELLE
» congés accord départemental et RTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CONGES PAYES-
Sauter vers: