SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Changer d'étude et solde de vacances, kesaco?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mangusta




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2010

Changer d'étude et solde de vacances, kesaco? Empty
MessageSujet: Changer d'étude et solde de vacances, kesaco?   Changer d'étude et solde de vacances, kesaco? EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:44

Bonjour a tous et toutes!

Pour ceux et celles qui avaient lu mes précédents post a propos de mon souhait d'être augmentée, je vous informe que mon patron à tout d'abord refusé, puis en fait accepté le lendemain. Il m'a augmenté de 45eur! certes une misère mais ça aurait fait 75€ sil ny avait pas eu l'augmentation des cotisations, je suis tout de même bien contente surtout que la valeur du point augmente également. Bref, là n'est pas le sujet.

Voilà, en fait cela faisait un an et demi que je cherchais en vain à rejoindre mon ami. ET bingo, mardi j'ai un entretien dans sa ville! à 200km de chez moi! ce serait pour commencer le 08 mars ce qui ne sera pas tout à fait possible car mon patron ne pas peut être pas accepeter que je parte si vite...mais bref.

Je mets un peu la charrue avant les boeufs certes, mais jaimerais savopir comment ça marche pour les vacances? ceux que j'aurais engendrée du 01/06/09 a mon départ? parceque je pense que mon patron actuel nevoudras pas me les payer et lautre notaire à l'air pressé que je commence (si je fais l'affaire mais je le pense car je correspond vraiment au profil). javais prévu de partir 3 semaine en août?

Et pour les vacances du 01/06/2008 au 31/05/2009, il me reste un solde de 9 jours que je comptais placer avant le 31/05. mes dernières vacances remonte au 19/09/2009.

Encore une fois kesaco? il s'agirait d'un congé sans solde alors?

merci de m'expliquer.....

Courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Changer d'étude et solde de vacances, kesaco? Empty
MessageSujet: Congés payés et rupture du contrat de travail   Changer d'étude et solde de vacances, kesaco? EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:16

Bonjour mangusta,
Au risque de me répéter, pourquoi avoir créé ce "nouveau" sujet alors qu'il en existe beaucoup d'autres identiques ou presque, sur ce thème des "congés" ? Mais peut-être as-tu la tête dure ?
Donc je te répondrais dans le sujet "congés" le plus visité par nos utilisateurs et que tu as certainement déjà visité.
Tu peux te reporter utilement à mon post du 22 janvier dernier 21:43 pour la recherche.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mangusta




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2010

Changer d'étude et solde de vacances, kesaco? Empty
MessageSujet: Je suis peut être bête   Changer d'étude et solde de vacances, kesaco? EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:54

mais de quel sujet "congés" parles tu? je viens de parcourir et mis à part "congés payés", je ne vois pas......

Normalement, mon patron devrait me payer mes congés simplement je doute quil le fasse car la fois dernière lorsque j'ai quitté mon étude une fois diplomée, il n'avait pas voulu, jai du prendre4 semaine avant de commencer ailleurs!

là le soucis est que ce notaire est pressé! je ne pourrais donc pas quitter "avant"! je ne tiens pas à perdre ce pour quoi jai travailler, c'est un droit!
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Changer d'étude et solde de vacances, kesaco? Empty
MessageSujet: Pressée... très pressée !   Changer d'étude et solde de vacances, kesaco? EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:25

Bonjour mangusta,
Peux-tu attendre quelques heures ? Je ne suis pas chez moi et je ne promène pas ma documentation du travail sur moi.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer d'étude et solde de vacances, kesaco? Empty
MessageSujet: Re: Changer d'étude et solde de vacances, kesaco?   Changer d'étude et solde de vacances, kesaco? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer d'étude et solde de vacances, kesaco?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» licenciement économique+compétitivité
» Notariat - Tout sur le solde de tout compte
» congés payés
» Comptable Notariale
» CONGES SANS SOLDE, TEMPS PARTIEL OU LICENCIEMENTS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CONGES PAYES-
Sauter vers: