SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 resiliation du contrat de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valvic




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2014

resiliation du contrat de travail Empty
MessageSujet: resiliation du contrat de travail   resiliation du contrat de travail EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:47

Bonjour a tous,
Je viens de découvrir ce forum grace au moteur de recherche.
Je me présente sommairement : employée E1 coef 115 (depuis janvier seulement sinon 110 et 112) depuis 12 ans dans cette étude (mais 15 ans d'ancienneté au total) au poste de négociatrice.
Mon contrat de travail stipule : employée à la négociation secrétariat rédaction d'actes simples sur directives.
Je n'avais aucune formation en négociation en arrivant dans cette étude et je n'ai eu le droit à aucune formation en 12 ans !
J'ai appris sur le tas, sans logiciel de négo non plus (et je ne l'ai toujours pas).
Sur mes bulletins de salaire je suis : négociatrice.
Mon travail consiste à gérer la partie négociation (avis de valeur, prise de mandat, publicités (mais ça c'est devenu limité), visites, rédaction des compromis de vente (pour certaines agences aussi et les PAP), suivi des dossiers avec constitution du dossier d'usage (urba, etc...), fixation du rendez-vous de signature avec déblocage des fonds, location avec état des lieux, rédaction des baux, etc... et parfois rédaction de certaines ventes quand le boss est débordé.
Je travaille 32h par semaine.
Je gagne un salaire de base brut de 1270,00 € + un complément de 250,00 € (qui ne cesse de baisse à mesure que la valeur du point augmente).
J'utilise mon véhicule perso et mon téléphone perso, mes frais kilométriques me sont remboursés 0,56 € du km.
Je suis en arrêt de travail depuis septembre (dépression) puisque depuis quelques temps mon boss me fait comprendre que le service négo n'est plus rentable.
Je précise que j'ai envoyé un courrier AR et un mail a mon boss pour qu'il me fasse convoquer à la médecine du travail pour visite de reprise et il n'a pas bougé.
J'ai une prime de négo en fin d'année normalement mais il faut que je fasse 53.360 € HT d'honoraires de négo dans l'année pour pouvoir obtenir 15% sur le surplus (sans prendre en compte dans le calcul de cette base de 53.360€) ARNAQUE.
Je voudrais savoir si je peux saisir le conseil des prud'hommes et demander une résiliation judiciaire de mon contrat de travail et demander un réajustement de mon salaire (voir T2 au lieu de E1) sur les 5 dernières années
Merci de vos réponses.
Cordialement

PS désolé si ce message s'affiche en plusieurs fois, je suis novice sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

resiliation du contrat de travail Empty
MessageSujet: Application du droit du travail et notariat   resiliation du contrat de travail EmptySam 29 Mar 2014 - 11:42

Bonjour valvic,
Bienvenue sur le Forum des amis salariés du notariat et merci de ta brève présentation.
Je vais répondre à ton questionnement dans le sujet "Négociateur immobilier chez un notaire" qui traite de tout ce qui concerne l'application du code du travail et de notre convention collective en matière de "négociateur/trice" dans le notariat.
As-tu lu ce sujet spécifique?
En effet la démultiplication des nouveaux sujets, complique les recherches de nos utilisateurs et m'oblige à rabâcher sans cesse la même chose, ce qui n'est pas gratifiant du tout... Pour toute recherche, n'hésites pas à utiliser l'onglet "Rechercher" figurant en troisième ligne de chaque page d'ouverture de ce forum.
Merci de te reporter au bon sujet.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
resiliation du contrat de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notariat - Modification du contrat de travail
» correlation diplome classification
» ALD et fiches de paie, congés et 13ème mois
» CONTRAT DE TRAVAIL
» Recyclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: NEGOCIATEUR IMMOBILIER DANS LE NOTARIAT-
Sauter vers: