SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Droit du travail assistant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleurdelys




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2014

Droit du travail assistant Empty
MessageSujet: Droit du travail assistant   Droit du travail assistant EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:46

Bonjour,

Je me présente. Fleurdelys. J'ai trouvé ce forum par hasard (pas totalement en fait car j'ai travaillé dans le notariat et ce forum est un des rares qui existent sur cette profession donc par mots clés on atterrit souvent par ici).

Ma question s'adresse à toi Rwm car je sais que tu as de l'expérience dans le domaine du syndicat et donc aussi dans le droit du travail a priori (mais si d'autres savent....).

Je voudrai savoir si, selon toi, il y a des débouchés dans le domaine du droit du travail pour les assistants (je sais qu'il y en a pour les juristes et avocats mais ce n'est pas mon niveau).

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Droit du travail assistant Empty
MessageSujet: Asssitant(e) RH   Droit du travail assistant EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:56

Bonjour Fleurdelys,
Bienvenue sur le Forum des salariés du notariat et merci de ta brève présentation.
Si j'en juge par le nombre réduit de petites annonces paraissant dans les revues RH telles que LIAISONS SOCIALES Magazine, il n'y a pas plus de propositions actuellement, pour les assistant(e)s que pour les autres professionnels du monde juridique.
Une chose est certaine, vu le petit nombre de RH dans le notariat (une dizaine au maximum!), il y a très peu chance de trouver un poste d'assistant(e) dans la branche.
Bien cordialement et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Droit du travail assistant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits des Etudiants DSN
» Notariat - Modification du contrat de travail
» cession d'office et contrat de travail
» question RTT
» Notariat : CCN (Notions d'extension des articles de la)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DIVERS :: RECHERCHE D'EMPLOI DANS LE NOTARIAT-
Sauter vers: