SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LICENCIE DU NOTARIAT qu'en est t-il de la couverture CRPCEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chani




Nombre de messages : 14
Localisation :
Date d'inscription : 29/12/2013

LICENCIE DU NOTARIAT qu'en est t-il de la couverture CRPCEN Empty
MessageSujet: LICENCIE DU NOTARIAT qu'en est t-il de la couverture CRPCEN   LICENCIE DU NOTARIAT qu'en est t-il de la couverture CRPCEN EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:25

Bonjour,
J'étais membre de ce forum en 2009 mais je n'ai pas retrouvé mon compte. Licenciée de manière abusive je n'ai jamais retrouvé de travail depuis cette date (sauf quelques petits jobs).  lol!  Eh oui, plus de 50 ans = séniors oubliés du monde du travail.
Ma question, si quelqu'un peut m'aider : la CRPCEN va certainement me "laisser tomber", (j'avais noté que la couverture était de 3 ans maximum après avoir quitté le notariat). Que se passe t'il après ? je n'ai pas travaillé assez pour être prise en charge par la sécurité sociale..... Alors, CMU ???
merci d'avance si vous avez vécu çà et si vous pouvez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

LICENCIE DU NOTARIAT qu'en est t-il de la couverture CRPCEN Empty
MessageSujet: Chômage et CRPCEN   LICENCIE DU NOTARIAT qu'en est t-il de la couverture CRPCEN EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:11

Bonsoir chani,
Si tu as été membre en 2009 et qu'au bout de trois mois de ta date d'inscription, tu n'as jamais posté de question, tu as été automatiquement radié car tu as été considéré comme un membre inactif...
Visiblement, tu n'as pas retenu qu'il était recommandé de ne pas créer de nouveau sujet pour une nouvelle question. En effet la démultiplication des sujets proches ou identiques, complique les recherches de nos utilisateurs présents et à venir.
En conséquence, je vais répondre à ta question dans un sujet généralement utilisé pour les questions concernant notre CRPCEN.
Merci de t'y reporter et de respecter ensuite cette petite discipline de simple solidarité effective entre collègues du notariat, demandeurs d'emploi y compris.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
LICENCIE DU NOTARIAT qu'en est t-il de la couverture CRPCEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRPCEN
» salaire clerc T2/T3 pour un poste à MAYOTTE
» délai de carence
» MCEN : petite question
» RECONVERSION PROFESSIONNELLE - BTS NOTARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CRPCEN-
Sauter vers: