SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 conjoncture actuelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat.22




Nombre de messages : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/11/2013

conjoncture actuelle Empty
MessageSujet: conjoncture actuelle   conjoncture actuelle EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:58

C'est fait, j'ai eu droit à ma fessée par le père noël RWM  santa  ! Encore mes excuses pour ce manque de discipline ...
Je profite de l'occasion pour souhaiter de nouveau à tous un joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
marzolf

marzolf


Nombre de messages : 698
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2009

conjoncture actuelle Empty
MessageSujet: Re: conjoncture actuelle   conjoncture actuelle EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:12

C'est bien qu'est ce que je disais ici l'autre jour! Il y a davantage à craindrede RWM que de Me TARRADE! Ceci étant, ami PAT22, tu vas t'en reprendre une car tu viens de créer, il me semble, un troisième sujet CONJONCTURE ACTUELLE.
Je veux voir la scène! geek 
Dans ton malheur, tu as de la chance: à moi RWM promet une invasion de coléoptères pour une finalité que je n'ose décrire ici. Est-il drolu, ce RWM !
A bientôt ami PAT, je te suggère d'ouvrir un sujet "COLEOPTERES" ou bien de mettre quelques exemplaires de journaux, tels que les échos du 2 décembre dernier, sur ton noble postérieur. Histoire d'amortir les coups.
Nous raconter cette fessée dans ledit sujet articles de presse et blog, impérativement.
En attendant, sois sage, mais pas trop.
Mes respects à toi et à RWM  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
marzolf

marzolf


Nombre de messages : 698
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2009

conjoncture actuelle Empty
MessageSujet: Re: conjoncture actuelle   conjoncture actuelle EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:22

PS - on va enfin savoir la tendance de RWM. S'il tape sur la fesse droite de PAT c'est qu'il est de gauche, et vice et versa si j'ose dire. S'il tape au milieu, cherchez pas c'est qu'il est du centre. clown 
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

conjoncture actuelle Empty
MessageSujet: Re: conjoncture actuelle   conjoncture actuelle EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:25

Bonjour pat.22,
Pour sûr, il va falloir que je t'explique "comment ça marche"!
Pour intervenir dans un sujet existant, il faut :
- cliquer sur le sujet choisi,
- puis cliquer sur "répondre" en bas à gauche de la page ouverte.
- une fois que ton message est écrit,
- taper sur "prévisualiser" afin de le contrôler ou directement sur "envoyer".

S'il y a une erreur après envoi, il est toujours possible à l'auteur du message, d'y revenir autant de fois qu'il le souhaite, en cliquant sur l'onglet "éditer".
A défaut, tu viens me voir, à l'heure de l'apéro, de préférence !
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
pat.22




Nombre de messages : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/11/2013

conjoncture actuelle Empty
MessageSujet: Re: conjoncture actuelle   conjoncture actuelle EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:56

Bon alors là ce n'est plus la fessée mais des coups de bâton que je mérite No 
Je suis bon pour une bouteille de jus de raisin qui pétille et un sirop contre la toux  Very Happy 
L'ami marzolf j'espère pouvoir choisir entre la fesse gauche ou droite, car je crains que le centre soit plutôt douloureux  affraid 

A bientôt les amis.
Revenir en haut Aller en bas
marzolf

marzolf


Nombre de messages : 698
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2009

conjoncture actuelle Empty
MessageSujet: Re: conjoncture actuelle   conjoncture actuelle EmptySam 21 Déc 2013 - 16:35

Mon cher ami PAT, je crains pour toi car de temps en temps, il faut taper dans le mille, lequel se trouve généralement au beau milieu. Je compte sur RWM pour s'en charger. N'oublie pas d'emballer ta statuaire croupe avec les exemplaires des Echos du 2 décembre 2013, comme je te l'ai conseillé. Ce qui permettra à RWM de faire d'une pierre deux coups...
En attendant je m'en vais vous sculpter une nouvelle mais plus chaste statue bicéphale.
Revenir en haut Aller en bas
marzolf

marzolf


Nombre de messages : 698
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2009

conjoncture actuelle Empty
MessageSujet: Re: conjoncture actuelle   conjoncture actuelle EmptyDim 22 Déc 2013 - 2:02

Mon Cher PAT, il me vient à l'idée que tu pourrais t'éviter cependant cette raclée promise et qui, dans l'état, me semble inévitable si rien n'est tenté.
Bien entendu, ceci empêchera du même coup RWM de repasser de sa main cet abominable article des Echos mais après tout, l'heure est à la fête dans un esprit de Concorde et pas à la baston.
Lorsque tu iras voir  RWM pour te faire expliquer le mode emploi du présent forum, enseigne lui donc comment y passer une image. Lui, notre petit canard pondeur de posts endiablés, qui n'est pas avare de son enseignement et nous enfonce parfois sa science dans nos crânes d'oeufs, non sans en casser d'ailleurs, il te sera reconnaissant de cet effort et passera illico à autre chose qu'à te battre en neige ou autrement.
Il pourrait même nous passer ainsi une photo des quatre sans culs !
En attendant, ma poule, vois ci-dessous une image qui illustre fort bien les méthodes d'enseignement de RWM (T.Ungerer, un génial alsacien qui a déjà un musée de son vivant ici, à visiter pour élever le niveau de notre pantagruélique marché de noël).
De mon côté, comme promis je vais vous passer l'image d'une autre statue avec une petites sculpture ubublablesque à ma manière.
Je pense avoir été utile pour susciter ici un esprit joyeux tout à fait adapté à cette période de fêtes qui commence et j'espère qu'en attendant celles de 2014, on me pardonne toutes mes outrances de 2013.
Mes hommages respectueux à toutes mes victimes innocentes.

conjoncture actuelle <a href=conjoncture actuelle Photo_13" />
Revenir en haut Aller en bas
pat.22




Nombre de messages : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/11/2013

conjoncture actuelle Empty
MessageSujet: Re: conjoncture actuelle   conjoncture actuelle EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:04

L’article de Me Tarrade dans les Echos n’a suscité que peu de réactions sur notre forum c’est bien dommage j’en conviens, je me réveille d’ailleurs tardivement ; il n’en demeure pas moins que sur le site des Echos se trouve une rubrique « réactions suite à cet article » et la, quelques commentaires ne sont pas à piquer des hannetons. Les lecteurs ne sont pas totalement dupes et visiblement ne plaignent pas ces chers notaires, mais plutôt leurs collaborateurs qui trinquent !

Aller ne gâchons pas les fêtes et restons optimiste pour l'année 2014 avec pourquoi pas de bonnes surprises...

Pour répondre à l'ami Marzolf, j’ai échangé avec mon voisin le pharmacien, il se charge de me fournir trois quatre protections pour adultes, largement aussi efficaces que les Echos,et puis sans réaction épidermique pour ma petite peau fragile, car je redoute l’encre d’imprimerie. RWM va devoir cogner fort  Very Happy   Plus sérieusement, il est vrai que nous communiquons parfois virilement mais avec respect et sans méchanceté aucune.

Bonne St Nicolas ( peut-être trop tard  Question ) Bonne fête de Noël, et à vous lire sur notre forum.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conjoncture actuelle Empty
MessageSujet: Re: conjoncture actuelle   conjoncture actuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conjoncture actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conjoncture actuelle
» conjoncture actuelle
» CONGES PAYES + JOURNES FRACTIONNEMENT + PRESCRIPTION
» CONJONCTURE ACTUELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DIVERS :: DEVENIR DU NOTARIAT-
Sauter vers: