SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CONJONCTURE ACTUELLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
desabuse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2010

CONJONCTURE ACTUELLE Empty
MessageSujet: CONJONCTURE ACTUELLE   CONJONCTURE ACTUELLE EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:08

En recherche d’informations sur la réforme des régimes spéciaux et ensuite sur les effets de la crise dans le notariat, j’ai découvert ce forum que je consulte régulièrement.
Aujourd’hui, je me pose la question suivante :
Que sont devenus les licenciés du notariat, qui étaient –ils (âges, ancienneté,qualification) ????
En effet, même le « Lien Social » n’ose pas parler des licenciés de la profession , aussi dans les informations diffusées il est question de l’accélération de la dégradation de la masse salariale……choquant non ???? La masse salariale, ce sont des hommes et des femmes salariés, pas uniquement des chiffres !!
Aucun article pour préciser les démarches à accomplir auprès des CRPCEN-MCEN , les droits des salariés licenciés….même sur le site de la CRPCEN , la rubrique chômage pourtant d’actualité, ne figure pas en évidence, il faut poser la question pour la trouver ….
Pourquoi cacher les effets de la crise…. Pour ne pas dire qu’il y a eu beaucoup de précipitation et que toutes les mesures préventives aux licenciements n’ont pas été recherchées ??????
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

CONJONCTURE ACTUELLE Empty
MessageSujet: Démultiplication inutile des sujets identiques.   CONJONCTURE ACTUELLE EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:13

Bonsoir desabuse,
Bienvenue sur le Forum des salariés du notariat.
Merci de nous avoir indiqué, comment tu nous as découvert.
Je vais tenter de répondre à tes interrogations, mais sur le sujet "conjoncture actuelle" créé par gracky le 12 juin 2008, lequel comporte déjà 299 réponses. Il est en effet totalement inutile de démultiplier la création de sujets identiques (ou presque) car cela complique les recherches de tous nos utilisateurs présents et à venir.
C'est notre moyen à nous, les inscrits, d'être effectivement solidaire.
Merci d'accepter cette modeste discipline.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
CONJONCTURE ACTUELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conjoncture actuelle
» conjoncture actuelle
» CONGES PAYES + JOURNES FRACTIONNEMENT + PRESCRIPTION
» conjoncture actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DIVERS :: DEVENIR DU NOTARIAT-
Sauter vers: