SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Augmentation salaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nana265




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2013

Augmentation salaire Empty
MessageSujet: Augmentation salaire   Augmentation salaire EmptyJeu 12 Déc 2013 - 5:48

Bonjour,

Je travaille actuellement depuis 9  mois dans une petite etude de 6 salaries.
Mon salaire brut est celui de la classification E1 a 112 points.
J ai ete embauche a la base pour un poste de secretaire, classification qui est mentionnee dans mon contrat de travail, lors de mon entretien d embauche le poste m a ete decrit comme celui des demandes de pieces prealables suite a un depart en retraite.
Je precise que je n ai aucune experience dans le notariat et aucun diplome. Par contre, j ai 10 ans de metier dans le domaine administratif ayant touche a differents postes, ce qui par ailleurs m a fortement aide a m adapter rapidement sur mon poste.
Ma bonne surprise a ete de voir dans les premiers jours  de mon arrivee que mon poste comprenaient egalement toutes les formalites posterieures suite a une demission, qui etait a la connaissance du notaire lorsque l on m a propose le poste. Superbe opportunite d evolution.
Sauf que plus le temps passe et plus j ai le sentiment d avoir ete abusee et exploitee surtout.