SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 augmentation salaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie86




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2012

augmentation salaire Empty
MessageSujet: augmentation salaire   augmentation salaire EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:17

Bonjour à tous, j'ai découvert ce forum via un moteur de recherches et souhaiterait en profiter pour poser une question. Avant tout, je me présente : je suis diplômée Premier clerc depuis septembe 2010 et travaille depuis 3 ans et demi dans la même étude (en comptant les 2 années de contrat de professionnalisation) en CDI dans une toute petite étude où je suis la seule clerc ! (pas de standardiste, pas de comptable, pas de formaliste, je fais un peu de tout). Ce poste étant ma première expérience professionnelle et n'ayant pas de collègue, je n'ai aucun point de repère ou de comparaison dans de nombreux domaines... C'est pourquoi je me dirige vers vous. Comme beaucoup d'employés du notariat (et beacoup de personnes en général), je trouve nos salaires peu élevés... J'ai entendu dire qu'au bout de 3 années d'expérience dans le notariat, il était possible de réclamer une augmentation de 10 points. Est-ce également valable dans mon cas ? Est-ce que mes deux années de contrat de professionnalisation sont prises en compte ? Pour info, je suis actuellement au coefficient de 146 (c'est bien de ça dont il s'agit lorsqu'on parle d'augmentation de point ?!) et perçoit un salaire de 1410 €, autrement dit le minimum légal que ma notaire doit me payer... pas plus, pas moins... Je ne touche rien d'autre, l'étude étant très petite, pas de prime ou autre, juste le 13ème mois puisqu'il est obligatoire ! Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

augmentation salaire Empty
MessageSujet: Salaires du notariat et application de la CCN   augmentation salaire EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:29

Bonjour Virginie86,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat et merci beaucoup de ta brève présentation.
Attendu qu'il existe déjà un sujet sur " les salaires des employés du notariat ", je vais te répondre dans les meilleurs délais dans ce dernier.
Mais peut être as-tu déjà lu en entier ce sujet ?
En effet la démultiplication des sujets proches ou identiques, complique beaucoup les recherches de nos utilisateurs.
Merci d'avance de te plier à cette petite discipline de simple solidarité entre collègues d'une même profession.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation salaire
» Augmentation salaire
» augmentation du point
» Les salaires dans le notariat
» points de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: SALAIRES-
Sauter vers: