SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Renouvellement Période d'essai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etudiante89




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013

Renouvellement Période d'essai Empty
MessageSujet: Renouvellement Période d'essai   Renouvellement Période d'essai EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:21

Bonjour à tous,


Je suis une étudiante qui prépare actuellement le Diplôme Supérieur du Notariat et j'ai trouvé ce site en tapant l'objet de ma question sur GOOGLE.

Je vous expose mon problème, je suis actuellement notaire stagiaire T2 coeff 146. J'ai signé un CDI (comprenant le stage de deux ans) dans lequel était stipulé que ma période d'essai était d'une durée de 3 mois. Ma question est simple; mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse (ni en lisant la convention collective, ni sur internet, ni en parcourant ce forum).
En effet, au jour de la signature de mon contrat, mon employeur m'avait dit que si le renouvellement de la période d'essai était possible, elle le renouvellerait automatiquement ( ce qui reviendrait à une période d'essai de 6 MOIS). Donc ma question: est-il possible de renouveller cette période d'essai, et si oui, doit-il y avoir l'accord des deux parties, le respect d'un délai de prévoyance?

En vous remerçiant par avance,

Cordialement,

Mlle l'étudiante.

Revenir en haut Aller en bas
pepita




Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/09/2007

Renouvellement Période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Période d'essai   Renouvellement Période d'essai EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:57