SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 notaire par l'exam de contrôle des connaissances techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auré

Auré


Nombre de messages : 8
Localisation : Région PACA entre Avignon et Nîmes!
Date d'inscription : 11/03/2009

notaire par l'exam de contrôle des connaissances techniques Empty
MessageSujet: notaire par l'exam de contrôle des connaissances techniques   notaire par l'exam de contrôle des connaissances techniques EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:18

Bonjour,

Je vous lis régulièrement mais je ne poste presque jamais.....

J'espère ne pas créer un doublon en ajoutant ce poste...j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur le sujet suivant : obtention du diplôme de notaire par la voie interne avec l'examen de contrôle des connaissances techniques

Je viens de me renseigner sur la voie d'accès, la formation à suivre avant l'examen mais je voudrais lire et échanger avec des personnes qui ont suivi cette formation et eu recours à l'obtention du diplôme par cette voie d'accès?

La formation à suivre avant l'examen est t'elle difficile? faut-il avoir de solides connaissances pour suivre la formation avant l'exam?la réussite à l'examen est-elle importante?

Pour information j'ai suivi le cursus suivant : DUT carrières Juridiques, diplôme de premier clerc (2007) et depuis seul clerc polyvalent dans une toute petite étude (actuellement C1)

Merci par avance de vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

notaire par l'exam de contrôle des connaissances techniques Empty
MessageSujet: Préparation au diplôme de notaire via ECCT    notaire par l'exam de contrôle des connaissances techniques EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:30

Bonjour Auré,
Afin d'éviter la démultiplication des sujets proches ou identiques, je te propose de poursuivre cette discussion dans le sujet "Formation professionnelle" ouvert par Raison le 2 juin 2008.
Merci d'accepter cette petite discipline de simple solidarité effective entre collègues du notariat, afin de faciliter les recherches de nos utilisateurs.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 8
Localisation : Région PACA entre Avignon et Nîmes!
Date d'inscription : 11/03/2009

notaire par l'exam de contrôle des connaissances techniques Empty
MessageSujet: Re: notaire par l'exam de contrôle des connaissances techniques   notaire par l'exam de contrôle des connaissances techniques EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:41

Désolé......
Je reposte dans la bonne rubrique.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notaire par l'exam de contrôle des connaissances techniques Empty
MessageSujet: Re: notaire par l'exam de contrôle des connaissances techniques   notaire par l'exam de contrôle des connaissances techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notaire par l'exam de contrôle des connaissances techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation professionnelle
» CONVENTION DE RECLASSEMENT PERSONNALISEE CRP
» Conditions de travail
» Délai de carence x 2
» délai de carence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: FORMATION PROFESSIONNELLE DE BASE-
Sauter vers: