SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notariat - Modification de poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brindille




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2013

Notariat - Modification de poste Empty
MessageSujet: Notariat - Modification de poste   Notariat - Modification de poste EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:03

bonsoir,

j'arrive tout juste sur votre forum, je suis un peu dans le flou ...

pour tout vous expliquer je ss arrivé dans le notariat bizarrement, embauché en tant q secretaire d'un bureau annexe à l'accueil .Je découvre tout du notaire, un monde inconnu pr moi. Je tenais l'accueil,  effectue de suite acte de base tels q les mainlevées et les baux d'habitations, plus le temps passe je fais des ventes .

Un an après je demandeàa effectuer une formation :le bts notariat hors tps de travail par correspondance  pour enrichir mes connaissances mais surtout pr évoluer ... ! examen obtenu avec bcp de difficulté, je fais de nombreuses taches, actes mais rien à la perfection ....

Le temps passe , réduction de personnel au bureau annexe. Décision prise par mes patrons, l'annexe sera alors qu'une permanence 2 jours par semaine je la tiens seule avec la présence des patrons qd ils ont rdv. Je continue de rédiger vente, succession,baux....

La formaliste quitte l'étude en catastrophe il faut la remplacer, on essaye de me filer le poste mais avec mes dossiers , la permanence... le poste ne pouvait pas être tenu par moi.

Congés maternité.( la permanence du bureau annexe fermé pd 4 mois, certains de mes dossiers n'ont pas été géré, ils sont tjrs là à mon retour)
A ma grande satisfaction je reprend mes fonctions!  gestion du bureau annexe, dossiers( ou d'ailleurs je ne suis pas encore au top )et je remplace la standardiste au bureau principale qd il y a besoin!
Aujourd'hui l'étude est dans le rouge, il  a été décidé de licencier deux personnes ( la négociatrice et la formaliste). ON me demande de reprendre le poste de négociatrice et continuer de faire les dossiers. Quels sont les conseils que vous pouvez donner qd on reprend un poste de négo, sachant que ce n'est pas possible d'aller voir tous les biens? est ce que je dois prendre une assurance auto spéciale? ( c'est ma voiture perso)

est ce que je dois demander la modification de mon contrat de travail? pour la rémunération des négociations on m'a déjà prévenu que je n'aurai pas de commision si je vends un bien ( vu q l'étude se porte mal) mais à l'avenir oui! merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Notariat - Modification de poste Empty
MessageSujet: Négociation immobilière chez un notaire   Notariat - Modification de poste EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:46

Bonsoir brindille,
Bienvenue sur le Forum des salariés du notariat que tu viens visiblement de découvrir au hasard d'une recherche sur internet. Merci de ta brève présentation.
Ta question traitant de la négociation immobilière chez un notaire, il était parfaitement inutile de créer un nouveau sujet, car il existe déjà un sujet identique. La démultiplication des sujets proches ou identiques complique les recherches de nos utilisateurs, aussi je te demanderais de consulter en premier, le sujet "négociateur immobilier chez un notaire" qui comporte près de 12 pages de messages très complets sur ce thème.
Merci d'en prendre connaissance, car les réponses à tes questions existent déjà.
Bien cordialement à ton écoute, pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
brindille




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2013

Notariat - Modification de poste Empty
MessageSujet: Re: Notariat - Modification de poste   Notariat - Modification de poste EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:39

merci.finalement ya du changement la personne qui veulent mettre aux formalités n'accepte pas et elle n'est pas ok pour m'expliquer la gestion locative alors affaire à suivre....

Vu qu'il y a déjà un sujet sur la négociation, je comprend que ca sert à rien d'ouvrir plusieurs, peut etre que ce serait judiciable de supprimer ma conversation.

bien cordialemnt
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Notariat - Modification de poste Empty
MessageSujet: Re: Notariat - Modification de poste   Notariat - Modification de poste EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:45

Bonjour brindille,
Même si le contenu de ton message n'est pas au bon endroit du Forum, je ne vois pas l'intérêt de le supprimer. Lorsque j'aurais trouvé quelqu'un en région parisienne pour mettre un peu d'ordre dans le classement des sujets de ce forum, tout rentrera dans l'ordre. Mais les bénévoles dans le notariat actuel sont "une denrée rare"...
Bien cordialement.
PS. Attention à ton français et à ton orthographe; dans le notariat c'est très utile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notariat - Modification de poste Empty
MessageSujet: Re: Notariat - Modification de poste   Notariat - Modification de poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notariat - Modification de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notariat - Modification du contrat de travail
» La recherche d'un poste dans le notariat
» modification des horaires,
» conjoncture actuelle
» Notariat - Droits et obligations du notaire employeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CONTRAT DE TRAVAIL-
Sauter vers: