SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notaire stagiaire en galère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supernono




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2013

Notaire stagiaire en galère Empty
MessageSujet: Notaire stagiaire en galère   Notaire stagiaire en galère EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:33

Bonjour à tous,

Je suis un jeune notaire stagiaire tout frais émoulu du cfpn cuvée 2013, et, comme beaucoup d'autres, en grosse galère pour trouver un stage. Malgré plus de deux ans d'expérience en tant que clerc, les portes restent fermées pour l'instant.
Ce forum est très intéressant, et riche en infos.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
pepita




Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/09/2007

Notaire stagiaire en galère Empty
MessageSujet: Re: Notaire stagiaire en galère   Notaire stagiaire en galère EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:07

vu le nombre de demandes qui arrivent chaque jour par mail dans mon étude et je suppose dans les autres, ça doit pas etre simple en effet
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Notaire stagiaire en galère Empty
MessageSujet: Recherche d'emploi ou de stage, dans le notariat.   Notaire stagiaire en galère EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:10

Bonjour Supernono,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat.
En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert ce forum?