SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rémunération du Notaire stagiaire après les 2 ans de stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maingauche




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2013

Rémunération du Notaire stagiaire après les 2 ans de stage Empty
MessageSujet: Rémunération du Notaire stagiaire après les 2 ans de stage   Rémunération du Notaire stagiaire après les 2 ans de stage EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:33

Bonjour,
J'ai trouvé ce site par google, et j'espère obtenir des réponses à mes interrogations, car il semble que vous ayez beaucoup de connaissances sur les sujets "sensibles".
J'espère aussi ne pas avoir manqué de sujets identiques au mien dans le forum..
Voila, je viens de finir mes deux années de notaire stagiaire en début de semaine.
L'ensemble des étudiants avec qui j'ai fait mes études au CFPN ont été augmentés au terme de ces deux années, pour passé de T2 160 en 2ème année de stage à T3 195 après les 2 ans de stage et avant leur soutenance de fin d'étude aboutissant à la délivrance de certificat de fin de stage.
N'ayant pas été augmenté ce mois-ci, pour le prorata de la période où je n'étais plus en stage, je suis allée voir ma patronne pour lui demander si c'était un oubli ou non.
Selon elle, c'est seulement après la soutenance du rapport de stage que l'on est augmenté et que l'on passe de T2 160 à C1.
Du coup elle me demande de lui fournir un texte.
Je ne trouve pas le texte exact, certes dans la convention collective, compte tenu de mes diplômes, je suis susceptible d'entrer dans la classification T3 mais ce n'est pas explicitement précisé.
Alors si vous avez le moindre petit renseignement à ce sujet, je vous serai très reconnaissante de me répondre.
Par les temps qui courent une telle augmentation serait la bienvenue !!
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Rémunération du Notaire stagiaire après les 2 ans de stage Empty
MessageSujet: Classifications et salaires dans le notariat   Rémunération du Notaire stagiaire après les 2 ans de stage EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:29

Bonsoir Maingauche,
Bienvenue sur le forum des salariés du notariat et merci de nous avoir indiqué comment tu as découvert notre forum. En guise de mot de présentation pourrais-tu nous préciser quand tu as fait cette découverte? Antérieurement avais-tu entendu parler de la Fédération Générale des Clercs et Employés de Notaire FORCE OUVRIÈRE? Ta question portant sur l'application d'une disposition de notre convention collective en matière de salaires, je vais y répondre dans le sujet "Les salaires des Employés du Notariat" où elle me semble avoir déjà été traitée. Merci de t'y reporter et n'hésites pas à utiliser l'onglet "Rechercher" figurant en troisième ligne de la page d'ouverture de notre forum avec le maximum de mots clefs.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Rémunération du Notaire stagiaire après les 2 ans de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les salaires dans le notariat
» Notaire stagiaire
» Droits des Etudiants DSN
» NOTAIRE STAGIAIRE (cdd) : licenciable ?
» Notaire stagiaire en galère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: SALAIRES-
Sauter vers: