SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche alternance pour un BTS NOTARIAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elomo0726




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 06/12/2012

Recherche alternance pour un BTS NOTARIAT Empty
MessageSujet: Recherche alternance pour un BTS NOTARIAT   Recherche alternance pour un BTS NOTARIAT EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:20

Bonjour,

J'envisage de m'inscrire en BTS NOTARIAT a la rentrée 2013 et pour plusieurs raisons je souhaiterais effectuer ce cursus en alternance. Je suis donc à la recherche d'une étude notariale susceptible de m'accueillir et de me donner l'opportunité d'apprendre un métier qui me passionne depuis des années. Si jamais quelqu'un aurait des informations sur une étude qui recherche une personne très motivée et volontaire je suis preneuse! Je me situe dans la région RHONE ALPES mais je peux aussi bien allée en PACA et LANGUEDOC ROUSSILLON. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Recherche alternance pour un BTS NOTARIAT Empty
MessageSujet: BTS Notariat en alternance   Recherche alternance pour un BTS NOTARIAT EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:03

Bonjour elomo0726,
Bienvenue sur le Forum des salariés du Notariat.
Ce forum a été créé par la Fédération Générale des Clercs et Employés de Notaire, syndicat FORCE OUVRIÈRE de salariés du notariat, comme outil marketing.
Je t'explique cela, car il en découle, qu'il est très peu consulté par les notaires-employeurs. Par ailleurs, il faut savoir que dans le notariat, la quasi totalité des recrutements est effectuée par les notaires eux-mêmes et pas par leurs salariés.
Donc pour mettre le maximum de chances de ton côté, je te conseille de t'inscrire sur le site Notaires de France à l'aide du lien suivant :
http://www.bourse-emplois-notaires.fr/be/accueil/accueil.htm
Bonne chance dans le notariat.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche alternance pour un BTS NOTARIAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHER UNE ETUDE DUR DUR EN CES TEMPS CI
» Déménagement en vue et recherche d'un éventuel poste
» Dur dur la vie de stagiare sans stage!
» Recherche d'un stage dans le cadre d'un BTS NOTARIAT
» besoin aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DIVERS :: RECHERCHE D'EMPLOI DANS LE NOTARIAT-
Sauter vers: