SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 points de formation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ELLEBASI




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2012

points de formation Empty
MessageSujet: points de formation   points de formation EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:25

Bonjour,

J'ai trouvé ce forum en visitant le site FO.

Je suis employée dans une étude rurale depuis le 20 novembre 1989 et n'ai pas de diplôme dans le notariat car à l'époque notre patron, qui est en retraite depuis 2008, préférait former ses employés.

De secrétaire je suis devenue, depuis 15 ans, clerc formaliste.

J'ai le statut de T2 soit COEF 146 + 13,72 points supplémentaires.

Après avoir validé une formation de 2 jours, j'ai le statut de T2 + 8,72 points suplémentaires + 5 points examen.

En réalité, cette formation ne m'a rien rapporté.

Est-ce légal ?

Merci de bien vouloir me répondre

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

points de formation Empty
MessageSujet: Points formation   points de formation EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:29

Bonjour ELLBASI,
Bienvenue sur le forum des salariés du notariat.
Merci de ta brève présentation.
Avant de te répondre dans le sujet le plus conséquent traitant déjà des "points formation", j'aimerais savoir pourquoi, alors qu'il y a déjà près de 17 sujets intitulés "points formation" tu en as ouvert un supplémentaire, alors qu'en messagerie privée je t'avais invitée à utiliser l'onglet "Rechercher" ?
Par ailleurs, as-tu lu l'ensemble de ces sujets, dont l'un d'eux contient, bien évidemment, la réponse à ta question? Je viens de le vérifier.
Merci de tes réponses, qui nous seront très utiles à la future organisation des sujets de ce forum dont la démultiplication des sujets proches ou identiques, complique chaque jour un peu plus l'utilisation.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
points de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points de formation
» Points de formation et changement de classification
» point de formation
» formation inafon
» points de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CLASSIFICATIONS-
Sauter vers: