SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Notaire concerné par la loi Hoguet ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camillle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012

Notaire concerné par la loi Hoguet ?? Empty
MessageSujet: Notaire concerné par la loi Hoguet ??   Notaire concerné par la loi Hoguet ?? EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:22

Bonjour!
Je suis actuellement étudiante dans le domaine du notariat (à l'IMN de Strasbourg). J'ai découvert ce forum en recherchant des informations sur internet. Informations que je cherche toujours car je ne trouve pas réponse clair à ma question :
Je me demandais si le notaire, à partir du moment où il remplit un mandat pour vendre un bien immobilier, est soummis à la loi Hoguet ou non?
Merci de me répondre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Notaire concerné par la loi Hoguet ?? Empty
MessageSujet: Loi Hoguet et notariat   Notaire concerné par la loi Hoguet ?? EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:36

Bonjour Camille,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat et merci de ta brève présentation.
La réponse à ta question figure dans le sujet "Négociateur immobilier chez un notaire". Voir mon message du 17 août 2010 23:32.
Merci d'avance de poursuivre cette discussion dans le sujet sus-indiqué, car la création constante de nouveaux sujets alors qu'ils en existent déjà de très nombreux, complique les recherches, comme tu as du t'en rendre compte.
N'hésitez pas à utiliser l'onglet "Rechercher" avec un ou plusieurs mots clef.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Camillle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012

Notaire concerné par la loi Hoguet ?? Empty
MessageSujet: Re: Notaire concerné par la loi Hoguet ??   Notaire concerné par la loi Hoguet ?? EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:06

D'accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notaire concerné par la loi Hoguet ?? Empty
MessageSujet: Re: Notaire concerné par la loi Hoguet ??   Notaire concerné par la loi Hoguet ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notaire concerné par la loi Hoguet ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociateur immobilier chez un notaire ?
» Les salariés ne sont-ils pas responsables de leur situation?
» Notaire stagiaire
» Articles de presses et blogs
» Formation professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: NEGOCIATEUR IMMOBILIER DANS LE NOTARIAT-
Sauter vers: