SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DIMN et congés payés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elleaphar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2012

DIMN et congés payés Empty
MessageSujet: DIMN et congés payés   DIMN et congés payés EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:40

Bonjour,
j'ai découvert votre forum suite à des soucis dans l'étude où je fais mon stage pour le DIMN (4ème années de formation pour les clercs depuis la réforme sur la formation)

Après avoir vu avec mon notaire, il m'a autorisé à prendre des jours de congés anticipés
j'ai donc acquis 8 jours jusqu'à présent (vu avec la comptable de l'office). La comptable m'a d'ailleurs dit que nous étions en jours ouvrés pour les congés.
Je souhaite prendre des jours en février. J'ai cours le lundi. Mon étude est ouverte du mardi au samedi, donc comme j'ai cours le lundi, je ne travaille pas le samedi afin de faire mes 39h (les cours sont compris dans mes 39h).
J'ai donc vu avec la comptable pour ma semaine de février, j'ai cours le lundi elle m'a donc dit de poser : mardi, mercredi, jeudi et vendredi soit 4 jours. Mais mon Notaire veut me décompter 5 jours sous prétexte que lui ne me verra pas de la semaine.
Est-ce légal ?
Si non que puis-je faire ?

Je vous remercie pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

DIMN et congés payés Empty
MessageSujet: Congés payés   DIMN et congés payés EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:34

Bonsoir elleaphar,
Bienvenue sur le Forum des salariés du Notariat et merci de ta brève présentation.
Ta question concernant les congés payés, je vais te répondre dans le sujet déjà existant sur ce thème. En effet la démultiplication des sujets proches ou identiques complique les recherches de nos utilisateurs.
Merci par avance de bien vouloir accepter cette petite discipline entre collègues du notariat.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
DIMN et congés payés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congés payés
» congés accord départemental et RTT
» Congés payés
» petits congés 2011/2012
» les 1/2 journées des 23 et 30 décembre, chomées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CONGES PAYES-
Sauter vers: