SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Congés payés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
succo




Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : pau
Date d'inscription : 18/12/2009

Congés payés Empty
MessageSujet: Congés payés   Congés payés EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:01

re-bonjour,
Je viens de poster une consultation sur un problème de délégué du personnel. Mais, comme mes employeurs sont en train de mettre en place un système assimilable au harcèlement moral à mon égard, j'ai également une question sur les congés payés.

Lors de mon entretien d’embauche en mai 2000, en présence de mes deux employeurs, les conditions définies par contrat resté verbal, comportaient, entre autres points, l’accord sur ma prise de congés payés entre Noël et Jour de l’An.

Ledit accord a été mis en application dès l’année 2000, et repris depuis tous les deux ans, conformément à ce qui avait été convenu entre mes employeurs et moi-même, ce avec leur validation expresse écrite sur un cahier dit des congés, sur lequel le salarié pose sa demande de congés et que l'employeur signe pour marquer son accord.

Le 19 novembre 2009, j’ai demandé à prendre deux jours de congé entre Noël et Jour de l’An, savoir les 28 et 29 décembre 2009.

Ces deux jours m’ont été refusés .

Je pense faire un courrier recommandé pour commencer à laisser des traces d'une situation qui tourne, comme je vous l'ai indiqué ci-dessus, au harcèlement moral ...
Que puis-je faire d'autre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pepita




Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/09/2007

Congés payés Empty
MessageSujet: Re: Congés payés   Congés payés EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:59

tu penses pas que tu exagères un peu en qualifiant de harcelement moral le refus de deux jours de congés ?
Revenir en haut Aller en bas
succo




Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : pau
Date d'inscription : 18/12/2009

Congés payés Empty
MessageSujet: Re: Congés payés   Congés payés EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:05

cette qualification ne découle pas de ce refus !!!! s'il n'y avait eu que ça, je ne pencherai pas pour ce qualificatif...je ne souhaite pas entrer plus dans cette problématique..
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Congés payés Empty
MessageSujet: 15ème sujet sur les congés payés   Congés payés EmptyJeu 7 Jan 2010 - 1:30

Bonsoir succo,
Pourquoi avoir créé un 15 ème sujet sur les congés payés dans le présent forum ?
De grâce, cela complique à dessein les recherches de tous nos visiteurs et ce n'est pas sympa du tout.
Aussi je répondrais, volontairement dans le sujet qui comporte déjà le plus grand nombre de questions-réponses relatives aux "congés payés".
Merci d'utiliser au maximum pour vos recherches, l'onglet "Rechercher" en troisième ligne de la page d'ouverture du présent Forum, puis de sélectionner un sujet aussi proche que possible de l'objet de votre question personnelle.
Un minimum d'ordre est nécessaire pour éviter le désordre le plus complet et les redites inutiles de la part de celles et ceux qui vous répondent gracieusement.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MTP




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Congés payés Empty
MessageSujet: Re: Congés payés   Congés payés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:30

Suite au décés de la grand-mère de mon époux, j'ai pris mon jour de congé hier pour pouvoir aller à son enterrement. Ce matin, j'ai apporté le certificat de décés à mon cher patron qui m'a dit que ce n'était pas valable car ce n'était pas ma grand mère.Qu'en pensez vous ?Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congés payés Empty
MessageSujet: Re: Congés payés   Congés payés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congés payés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congés payés
» congés accord départemental et RTT
» petits congés 2011/2012
» les 1/2 journées des 23 et 30 décembre, chomées?
» Congés imposés et nombre de jours à décompter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CONGES PAYES-
Sauter vers: