SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demission - congés imposés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SC




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2011

demission - congés imposés Empty
MessageSujet: demission - congés imposés   demission - congés imposés EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:03

Bonjour,

J'envisage de démissionner très prochainement étant à la limite de la dépression et ayant marre de faire des heures et des heures non payées sans aucun remerciement mais avec surtout des reproches.

Pouvez-vous m'indiquer si mes employeurs peuvent m'imposer de prendre mes congés payés pendant ma période de préavis? Il m'en restera 25 environ.

D'avance merci pour vos réponses et votre soutien.

SC No
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

demission - congés imposés Empty
MessageSujet: Congés payés et démission   demission - congés imposés EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:09

Bonsoir SC,
J'ai déjà répondu à une question identique à la tienne, posée par mangusta le 24 février 2010 dans le sujet "congés payés" ouvert par Chaussette le 17 août 2007.
Il était inutile de créer un nouveau sujet, car la démultiplication des sujets proches ou identiques complique beaucoup les recherches de nos utilisateurs. Merci de respecter cette réelle solidarité entre collègues du notariat.
N'oublies pas que le préavis-démission est un délai préfixe qui doit être obligatoirement exécuté par le salarié, donc payé. Au surplus il, génère lui même un droit à congés payés (2,5 jours par mois) obligatoirement indemnisé.
Bonne recherche.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
demission - congés imposés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préavis de démission et congés payés
» Congés imposés et nombre de jours à décompter
» congés payés
» démission en congés parental - préavis
» demission notaire assistant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: RUPTURE DU CONTRAT DE TRAVAIL :: DEMISSION-
Sauter vers: