SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Notariat - Fin de CDD de remplacement et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clercdepite




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2011

Notariat - Fin de CDD de remplacement et autres Empty
MessageSujet: Notariat - Fin de CDD de remplacement et autres   Notariat - Fin de CDD de remplacement et autres EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:55

Bonsoir,
J'effectue un CDD dans une étude en remplacement d'un clerc en congé maternité. il est prévu à mon contrat, que si cette personne ne revient pas, alors mon cdd est requalifié en CDI.
Je sais qu'elle ne revient pas, de source sure.
Or, j'ai appris, au cours d'une conversation entre les employés de l'étude, ladite conversation évidemment en ma présence. Genre "je suis juste à côté de vous, mais suis pas là", Qu'une personne était embauchée, la semaine prochaine, pour remplacer la remplaçante, donc moi.
Pas de licenciement notifié; Rien,
mon patron m'a dit être satisfait de mon boulot.
et le pire, c'est qu'au cours de cette fameuse conversation, j'apprends qu'ils préfèrent... embaucher....un homme.
Les bras m'en tombent. Limite en crise de nerf, je parviens à conserver mon calme.
Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Evil or Very Mad
Petite précision : Je suis la remplaçante, d'un autre remplaçant, qui était lui même (mais là suis pas très sure), remplaçant d'un autre remplaçant de la personne remplacée. Si si.
Des observations? Shocked
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Notariat - Fin de CDD de remplacement et autres Empty
MessageSujet: Fin de CDD   Notariat - Fin de CDD de remplacement et autres EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:21

Bonsoir clercdepite,
Bienvenue sur le Forum des salariés du Notariat.
En guise de mot de présentation pourrais-tu nous dire quand et comment tu nous as découvert ?
Afin de faciliter les recherches de nos utilisateurs je vais répondre à ta question dans un sujet déjà créé et intitulé par son initiateur " Les droits de l'employeur ".
En effet la démultiplication des sujets complique beaucoup les recherches, c'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à utiliser l'onglet "rechercher" situé en troisième ligne de la page d'ouverture du forum avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Clercdepite




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2011

Notariat - Fin de CDD de remplacement et autres Empty
MessageSujet: Re: Notariat - Fin de CDD de remplacement et autres   Notariat - Fin de CDD de remplacement et autres EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:01

Bonsoir,
désolée. j'aurais du le préciser. J'ai découvert ce site en faisant une recherche libre sur internet, tout simplement. et je vais faire une recherche, comme vous me le conseillez. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notariat - Fin de CDD de remplacement et autres Empty
MessageSujet: Re: Notariat - Fin de CDD de remplacement et autres   Notariat - Fin de CDD de remplacement et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notariat - Fin de CDD de remplacement et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de travail
» Les salaires dans le notariat
» RECONVERSION PROFESSIONNELLE - BTS NOTARIAT
» Notariat - Devenir enseignant en bts notariat
» Articles de presses et blogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DROIT DU TRAVAIL (généralités)-
Sauter vers: