SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AUGMENTATION COTISATION CRPCEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PEPETTE




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

AUGMENTATION COTISATION CRPCEN Empty
MessageSujet: AUGMENTATION COTISATION CRPCEN   AUGMENTATION COTISATION CRPCEN EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:29

Bonjour,

Le retrait de 1% sur les salaires, concernant la cotisation CRPCEN, sera-t-elle effective au mois de mars ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pepita




Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/09/2007

AUGMENTATION COTISATION CRPCEN Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION COTISATION CRPCEN   AUGMENTATION COTISATION CRPCEN EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:12

ça devrait mais il faut d'abord que le décret soit publié au JO la dernière fois que j'ai vérifié ce n'etait pas encore passé
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

AUGMENTATION COTISATION CRPCEN Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION COTISATION CRPCEN   AUGMENTATION COTISATION CRPCEN EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:37

Bonjour PEPETTE,
Pourquoi avoir créé un nouveau sujet, alors qu'il existe déjà un sujet CRPCEN ?
C'est pour compliquer les recherches ou pour em...der le monde ?
Un peu de discipline et de saine solidarité professionnelle SVP et tous nos utilisateurs en seront ravis.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
PEPETTE




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

AUGMENTATION COTISATION CRPCEN Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION COTISATION CRPCEN   AUGMENTATION COTISATION CRPCEN EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:18

Désolé pour mon manque de discipline, on peut se tromper et ne pas être bien attentive.
Je déplore malgré tout votre écart de langague, (vous pouvez toujours me dire : je suis direct etc .....)
je n'interviens pas souvent sur le site il y a de temps à autre un peu d'agressivité, c'est mon point de vue.
Je suis syndiquée, la prochaine fois pour avoir réponse à une question je téléphonerai à PARIS ou mon délégué.
Je me laisse un peu de temps sur mon renouvellement de cotisation...
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

AUGMENTATION COTISATION CRPCEN Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION COTISATION CRPCEN   AUGMENTATION COTISATION CRPCEN EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:37

Bonjour PEPETTE,
Pauvre Chochotte !!!
Tout d'abord, si mon langage te déplait, saches qu'ici, je ne peux pas savoir si tu es un(e) camarade, puisque tu te caches derrière un pseudo... Un peu de franchise et de courage STP.
Contrairement à toi, je commence et termine toujours mes messages par une formule de politesse. Alors qui de toi ou de moi commet des écarts de langage?
Enfin et pour conclure, nous sommes ici, très loin de l'académie française et de ses formules ronflantes. Si tes oreilles sont choquées tu devrais plutôt te rapprocher d'un patronage confessionnel... à l'heure du thé.
Pour les franches relations syndicalistes, mieux vaut s'adresser directement à son/notre syndicat. CQFD.
Bien cordialement ... et sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
pepita




Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/09/2007

AUGMENTATION COTISATION CRPCEN Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION COTISATION CRPCEN   AUGMENTATION COTISATION CRPCEN EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:48


Eh puis d'abord pepete ne soit donc pas si pressée de voir ton salaire diminuer de 1% plus ça traine mieux c'est non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PEPETTE




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

AUGMENTATION COTISATION CRPCEN Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION COTISATION CRPCEN   AUGMENTATION COTISATION CRPCEN EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:22

Bonjour

RWM : J'ai dit bonjour et merci donc rien à dire sur ma politesse, je ne bois pas le thé.

Pépita : je ne suis pas pressée juste de l'info notre comptable est muette.

En fait, j'ai bien compris que le texte n'est pas passé.

Bien cordialement à vous.

Revenir en haut Aller en bas
PEPETTE




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

AUGMENTATION COTISATION CRPCEN Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION COTISATION CRPCEN   AUGMENTATION COTISATION CRPCEN EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:04

Bonjour Pepita

Si cela ne te dérange pas, quand tu dis que tu vas vérifier si le texte est passé
Sur quel site vas-tu ?

Je te remercie à l'avance pour ta réponse.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pepita




Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/09/2007

AUGMENTATION COTISATION CRPCEN Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION COTISATION CRPCEN   AUGMENTATION COTISATION CRPCEN EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:48

je tape des mots clés dans gogole : cotisation crpcen decret jo
pas forcément les 4 mais au moins les deux premiers
quand le decret est passé pour les retraités le mois dernier je l'ai vu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUGMENTATION COTISATION CRPCEN Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION COTISATION CRPCEN   AUGMENTATION COTISATION CRPCEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUGMENTATION COTISATION CRPCEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUGMENTATION COTISATION CRPCEN
» cotisation mcen
» MCEN : petite question
» Se syndiquer
» Retraite, retraites ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CRPCEN-
Sauter vers: