SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jours de fractionnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi12




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2010

Jours de fractionnement Empty
MessageSujet: Jours de fractionnement   Jours de fractionnement EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:38

Cette année je prends 15 jours de congés (année 2010) (1 en juillet 13 jours consécutifs en août + 1 jour en septembre) pendant la période du 1er mai au 31 octobre. Puis-je avoir droit à des jours de congés supplémentaires ?
J'ai pris un jour de congé dans le courant du mois de mai 2010 (année 2009) afin de solder mes congés 2009.
Je précise : nous avons 30 jours de congés annuels soit 5 semaines et un décompte de jours de congés de 6 par semaine.
La 5ième semaine n'entrant pas dans le cadre du calcul des jours de fractionnement ; on calcule donc sur 24 jours ?
Ainsi au 01/11/2010, il me restera 9 jours + la 5ième semaine (6 jours).
Merci de m'indiquer comment fonctionne exactement les jours de fractionnement dans le notariat.
Autre observation : officieusement, j'occupe (depuis 5 ans) un poste de clerc de notaire (rédaction des tous types d'actes et grande autonomie sur la gestion des dossiers) ; officiellement, je suis à la classification E2 (que j'ai obtenu très récemment après de longues et pénibles discussion avec mon employeur).
Je compte indiquer à mon employeur me référer à ma classification et donc ne plus rédiger d'actes ; peut-il me sanctionner (par exemple pour faute grave) ?
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Jours de fractionnement Empty
MessageSujet: Re: Jours de fractionnement   Jours de fractionnement EmptySam 11 Sep 2010 - 11:45

Bonjour mimi12,
Bienvenue sur le Forum des salariés du Notariat.
En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert ce Forum ?
Attendu qu'il existe déjà un sujet identique à celui que tu viens d'ouvrir, je te répondrais dans le sujet déjà ouvert sous le titre "congés payés et fractionnement" que je t'invites à consulter. Idem pour ta deuxième question concernant ta classification.
Désolé de devoir t'imposer cette petite discipline, mais la démultiplication des sujets proches ou identiques complique énormément les recherches de nos utilisateurs.
Merci d'être solidaire de tous nos collègues... à minima.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Jours de fractionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONGES PAYES ET FRACTIONNEMENT
» CONGES PAYES + JOURNES FRACTIONNEMENT + PRESCRIPTION
» [b]congès maternité et jours de fractionnement[/b]
» fractionnement des congés
» DECOMPTE DE CONGES PAYES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CONGES PAYES-
Sauter vers: