SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fractionnement des congés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raslebol




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2012

fractionnement des congés Empty
MessageSujet: fractionnement des congés   fractionnement des congés EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:01

Bonjour,
Je suis clerc de notaire depuis 32 ans.
J'ai connu votre forum simplement en naviguant sur internet.
Voilà mon problème :
Je travaille du mardi matin au samedi midi.
Quand nous prenons un samedi matin comme congé, le patron nous décompte deux jours : samedi et lundi.

Nous avons donc pris l'habitude pour "économiser" nos congés (en dehors de la période d'été) de les prendre du mardi au vendredi (soit 4 jours de décomptés) de revenir travailler le samedi matin et de recommençer une, voire plusieurs fois au cours de l'année
Le patron nous le reproche

Qu'en pensez-vous ?
Suis-je dans mon bon droit ?

Merci de votre aide

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

fractionnement des congés Empty
MessageSujet: Congés payés et fractionnement   fractionnement des congés EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:21

Bonjour raslebol,
Bienvenue sur le forum des salariés du notariat et merci de ta brève présentation.
Je regrette que tu n'ai pas pris le temps de lire les nombreux sujets déjà créés sur le fractionnement des congés payés.
Je rappelle que la démultiplication des sujets très proches ou identiques complique les recherches de nos utilisateurs et font de ceux qui essayent de répondre "des perroquets".
Aussi je t'invite en premier lieu de lire complètement les quatre pages du sujet "CONGÉS PAYES ET FRACTIONNEMENT", car il comporte la réponse à ta question.
Merci de respecter cette petite discipline d'ordre par simple souci de solidarité effective entre collègues du notariat.
Cordialement à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
raslebol




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2012

fractionnement des congés Empty
MessageSujet: Re: fractionnement des congés   fractionnement des congés EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:06

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Voilà presqu'une heure que je navigue sur le site, (où je suis toute nouvelle) sans trouver la réponse...

Je vais donc reformuler ma question : ai-je le droit (en dehors de la période d'été) de ne pas prendre de semaines complètes ?

Merci et cordialement
PS Désolée d'encombrer le forum lol!

Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

fractionnement des congés Empty
MessageSujet: Re: fractionnement des congés   fractionnement des congés EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:18

Re-bonjour raslebol,
Tu n'encombres pas le forum, tu cherches seulement quelqu'un qui te trouve rapidement la réponse à ta question.
Désolé, mais cette réponse figure bien dans notre forum, il suffit d'utiliser l'onglet "rechercher" en troisième ligne de la page d'ouverture du forum des salariés du notariat.
Bonne découverte d'utilisation et bon surf, car je devine que tu vas apprendre plein de choses.
Un peu de patience te sera bénéfique. (lol)
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fractionnement des congés Empty
MessageSujet: Re: fractionnement des congés   fractionnement des congés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fractionnement des congés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fractionnement des congés.
» congés payés
» CONGES PAYES ET FRACTIONNEMENT
» [b]congès maternité et jours de fractionnement[/b]
» CONGES PAYES + JOURNES FRACTIONNEMENT + PRESCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CONGES PAYES-
Sauter vers: