SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [b]congès maternité et jours de fractionnement[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dede




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

[b]congès maternité et jours de fractionnement[/b] Empty
MessageSujet: [b]congès maternité et jours de fractionnement[/b]   [b]congès maternité et jours de fractionnement[/b] EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:26

Bonjour à tous et toutes.
Tout d'abord, étant nouvelle sur ce forum, je tiens à vous présenter mes voeux pour cette année.

J'ai besoin d'avoir une réponse claire et précise.

j'ai été en congès maternité du 3 août 2008 au 8 décembre 2008. Puis en congès jusqu'au 4 janvier 2009. Je n'ai pas pris de congès du 1er juin 2008 au 2 août.

J'ai demandé à la comptable de l'étude si j'avais droit à mes 2 jours de fractionnement. Celle-ci m'a indiqué que non.

Aussi, pouvez-vous me dire si j'ai droit à ses deux jours.

Merci beaucoup pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

[b]congès maternité et jours de fractionnement[/b] Empty
MessageSujet: Congés payés et fractionnement   [b]congès maternité et jours de fractionnement[/b] EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:23

Bonjour dede,
Bienvenue sur le Forum des salariés du Notariat initié par la FGCEN-FO.
En guise de mot d'accueil, pourrais-tu nous dire quand comment tu as découvert ce forum?
J'ai déjà donné la réponse à ta question, sur ce forum, dans le sujet "Congés payés et fractionnement" le 19 avril 2007 à 22:50.
Merci de t'y reporter, ainsi tu connaîtras la règle légale en matière de jours de fractionnement des congés payés et pourras discuter clairement et précisément avec ta comptable.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dede




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

[b]congès maternité et jours de fractionnement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]congès maternité et jours de fractionnement[/b]   [b]congès maternité et jours de fractionnement[/b] EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:11

Bonjour

J'ai connu votre site l'année dernière par hasard et allais le consulter de temps en temps.
Certains messages m'apportaient directement les réponses aux questions que je venais à me poser.
Et puis il a fallut que je revienne de congès maternité, que j'ai "un soucis de congès de fractionnement" pour enfin oser m'inscrire sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]congès maternité et jours de fractionnement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]congès maternité et jours de fractionnement[/b]   [b]congès maternité et jours de fractionnement[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]congès maternité et jours de fractionnement[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONGES PAYES ET FRACTIONNEMENT
» CONGES PAYES + JOURNES FRACTIONNEMENT + PRESCRIPTION
» congés payés
» Jours de fractionnement
» Fractionnement des congés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CONGES PAYES-
Sauter vers: