SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 formation professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delfi186




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2010

formation professionnelle Empty
MessageSujet: formation professionnelle   formation professionnelle EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:18

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis toute nouvelle et espère avoir qq réponses à mes questions.. Je suis un peu perdue...

Ma situation est simple : j'ai eu mon diplôme de clerc de notaire en 2006 et n'ai pas continué le 2e cycle de l'école de notariat. Cela fait maintenant bientôt 4 ans que je travaille au sein d'un service formalités et j'aimerais fortement évoluer au sein de la profession.
J'ai donc effectué des démarches pour passer et obtenir le DIMN et on m'a prévenu il y a 2 semaines que je n'avais pas le niveau requis. Je me suis donc renseignée pour la licence professionnelle mais elle n'existe pas en régime salarié..
J'ai l'impression d'être bloquée dans ma démarche alors si vous pouvez m'éclairer sur les formations possibles correspondant à mon niveau et mon expérience, je vous en remercie grandement .

Je commence à perdre courage.. et faire des photocopies toute ma carrière ne me donne guère envie..
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

formation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: formation professionnelle   formation professionnelle EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:59

Bonjour delfi186,
Bienvenue sur le Forum des salariés du Notariat.
En guise de mot de présentation pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre Forum ?
Attendu qu'il existe déjà un sujet sur la formation professionnelle et afin d'éviter la multiplication des sujets identiques, qui complique les recherches de renseignements, je vais te répondre sur le premier sujet créé.
Désolé de devoir t'imposer cette petite discipline de solidarité effective vis à vis de nos utilisateurs.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
delfi186




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2010

formation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: formation professionnelle   formation professionnelle EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:55

Bonjour !

Pour revenir aux présentations, j'ai découvert ce forum en cherchant des renseignements sur l'Inafon.. hier. Smile
Et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de sujets pouvant m'éclairer... j'ai un peu de mal à comprendre la navigation sur le forum mais je pense que c'est normal au début... Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

formation professionnelle Empty
MessageSujet: Recherches sur le Forum des Salariés du Notariat   formation professionnelle EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:25

Bonjour delfi186,
Merci d'avoir répondu à mes deux petites questions préliminaires. Il est important pour un syndicat, de bien connaître les vecteurs d'information des salariés qui sont ses prospects.
Concernant l'organisation des sujets de ce Forum, je suis entrain d'y réfléchir avec l'aide d'un utilisateur qui s'y connaît mieux que moi en "manipulations informatiques".
Malgré l'aide apportée par l'onglet "Rechercher" figurant en troisième ligne de notre page d'accueil, il faut reconnaître que la multiplicité des sujets et surtout l'extrême diversité des titres donnés par des utilisateurs à "leur" sujet, compliquent les recherches.
J'espère que nous parviendrons à remettre de l'ordre et de la clarification.
Mais c'est tout de même l'affaire de tous, que de ne pas se précipiter à ouvrir un nouveau sujet, lorsqu'il en existe déjà un identique ou très proche, même si le libellé n'est pas exactement celui qu'il aurait proposé personnellement.
Merci de ta réflexion pertinente.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: formation professionnelle   formation professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formation professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation professionnelle
» Refus de formation de l'employeur?
» Formation des salariés et obligations de l'employeur
» REMBOURSEMENT FORMATION PAR L'OPCA-PL
» Comptable Notariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: FORMATION PROFESSIONNELLE DE BASE-
Sauter vers: