SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tomber malade avant ses congès ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sdd47




Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/03/2008

Tomber malade avant ses congès ? Empty
MessageSujet: Tomber malade avant ses congès ?   Tomber malade avant ses congès ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:24

Bonjour à tous,
Je risque de me faire gronder mais je cherche depuis plus d'1 heure si un post similaire existe, en vain, d'ou ma question.
Un de mes collègues, qui avait posé ses congès du 07/06/10 au 14/06/10, a été hospitalisé pour maladie la semaine précédent ses congès soit le 01/06/10.
Un arrêt initial de travail de 8 jours lui a été prescrit, (soit jusqu'à ses congès supposés), mais une prolongation de 8 jours lui a été de nouveau prescrite (cette prolongation est identique à sa semaine de congès prévue).
De se fait, il se trouve en arrêt maladie alors qu'il aurait dû être en congès.
Qu'en est-il de ses congès ? Sont-ils perdus ou bien repportables à une date ultérieure ? car son arrêt maladie n'est pas intervenu pendant ses congès, mais antérieurement.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
riton




Nombre de messages : 16
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2009

Tomber malade avant ses congès ? Empty
MessageSujet: Re: Tomber malade avant ses congès ?   Tomber malade avant ses congès ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:16

Article 18-5 de la CCN....les congés sont reportables.
Revenir en haut Aller en bas
sdd47




Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/03/2008

Tomber malade avant ses congès ? Empty
MessageSujet: Re: Tomber malade avant ses congès ?   Tomber malade avant ses congès ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:12

Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide.
J'ai bien lu l'article de la convention avant mon post, mais l'article fait référence au cas ou "le salarié tombe malade ou est victime d'un acccident au cours de ses vacances", mais pas au cas ou il tombe malade antérieurement à ses congès.
Je voulais donc m'en assurer.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Tomber malade avant ses congès ? Empty
MessageSujet: Re: Tomber malade avant ses congès ?   Tomber malade avant ses congès ? EmptySam 19 Juin 2010 - 1:05

Bonsoir sdd47,
Ta question concernant "les congés payés" je vais y répondre dans le sujet en question, afin de ne pas démultiplier les sujets identiques ou approchants et faciliter ainsi les recherches sur notre forum.
Merci de t'y reporter.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomber malade avant ses congès ? Empty
MessageSujet: Re: Tomber malade avant ses congès ?   Tomber malade avant ses congès ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber malade avant ses congès ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congés payés
» les 1/2 journées des 23 et 30 décembre, chomées?
» Climat social dans les offices notariaux
» congés accord départemental et RTT
» CRPCEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CONGES PAYES-
Sauter vers: