SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vipe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2010

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:31

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, j'ai 33 ans et je suis actuellement en Bretagne dans le Finistère, je suis directeur d'agence immobilière salarié.

J'ai découvert votre forum en faisant quelques recherches sur la rémunération dans une étude notariale.

Je suis actuellement dans une agence immobilière avec 4 négos et une assistante.
Un notaire avec qui je travail souvent me propose de venir bosser chez lui( important c'est lui qui vient me chercher pas l'inverse.)

Donc voici ce qu'il me propose:

-1500€ net sur 13 Mois.
-10% sur la négo.
-10% sur l'émolument notaire que je lui apporte (j'ai un très gros relationnelle).
-une voiture + essence ( trajet maison travail compris (40Km))
-un portable.

Voila je voudrai avoir votre avis en sachant que l'étude a réalisée 100K€ l'année dernière, mais qu'il n'y avait pas de négo. Ils ceux relayaient pour les visites entre les clercs et le comptable.

Je voudrai donc savoir si ça vous paraît cohérent avec ce que vous connaissez dans vos études, en prenant en compte que je cherche un statut intéressant et pas le minimum de la profession.
et tous les conseils que vous me proposerez.

En vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Négociateur immobilier dans le notariat   Besoin de votre avis EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:02

Bonsoir Vipe,
Bienvenue sur le Forum des salariés du notariat et merci de nous avoir indiqué comment tu as découvert.
Afin de faciliter les recherches de tous nos utilisateurs, nous privilégions les réponses sur les sujets déjà existants dès lors qu'ils sont proches des questions posées.
Pour cette raison, je répondrais à tes questions sur le sujet "négociateur immobilier chez un notaire" créé le 17 mai 2006.
Mais peut-être l'as-tu déjà consulté ?
Si non, merci de t'y reporter.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de travail
» Mise à disposition d'un blackberry
» VOtre avis sur le paiement de mes heures sup svp
» Je me présente... et remerciements.
» Retraite, retraites ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: NEGOCIATEUR IMMOBILIER DANS LE NOTARIAT-
Sauter vers: