SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réduction heures de travail suite à entretien d'évaluation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marguerite




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2009

Réduction heures de travail suite à entretien d'évaluation Empty
MessageSujet: Réduction heures de travail suite à entretien d'évaluation   Réduction heures de travail suite à entretien d'évaluation EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:13

A mon entretien annuel d’évaluation mes patrons m’ont indiqué que désormais je ferai non plus 39 H mais 35 H, payées 35 ; ceci afin de réduire les charges salariales. Par deux fois je leur ai indiqué qu’il s’agissait là d’une modification de mon contrat de travail, ce à quoi il m’a été répondu «non ». N’ayant aucun argument à leur donner je me suis inclinée.
Le fait d’avoir signé cette évaluation, peut-on considérer que j’accepte cette réduction de temps de travail ?
Si comme je le pense, maintenant à tête reposée, il s’agit là d’une modification de contrat de travail sont-ils obligés de créer un avenant à ce contrat ou peuvent-ils en créer un nouveau ?
N’est ce pas là un licenciement partiel ?
Merci de m’éclairer.
Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Réduction heures de travail suite à entretien d'évaluation Empty
MessageSujet: Entretien annuel d'évaluation   Réduction heures de travail suite à entretien d'évaluation EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:27

Bonjour marguerite,
Bienvenue sur le forum des salariés du notariat.
En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire, quand et comment tu as découvert notre forum?
Attendu qu'il existe déjà au moins deux sujets dénommés "Entretien annuel d'évaluation" créés le premier le 16 février 2007 et l'autre le 23 septembre 2008, je vais te répondre sur le premier créé afin d'éviter la multiplication des sujets identiques qui complique la recherche d'une information de la part de nos utilisateurs inscrits ou non, d'ailleurs.
C'est ma manière à moi de venir en aide à celles et ceux qui recherchent une information sérieuse et d'être ainsi solidaire avec eux.
Merci d'avance de bien vouloir respecter cette petite discipline d'ordre dans le traitement des sujets et de te reporter aux deux sujets déjà existants pour plus d'informations.
Cordialement à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2009

Réduction heures de travail suite à entretien d'évaluation Empty
MessageSujet: Re: Réduction heures de travail suite à entretien d'évaluation   Réduction heures de travail suite à entretien d'évaluation EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:07

Bonjour,
Je ne suis pas habituée au FORUM la preuve en est c'est que je ne trouve pas le sujet créé le 16 février 2007. Pouvez-vous m’en donner l’auteur ?
J'ai cliqué sur l'onglet rechercher, inscrit : entretien annuel d'évaluation, vu les différents profils, regardé les dates d’inscriptions mais rien au 16 février 2007.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2009

Réduction heures de travail suite à entretien d'évaluation Empty
MessageSujet: Re: Réduction heures de travail suite à entretien d'évaluation   Réduction heures de travail suite à entretien d'évaluation EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:26

Re-bonjour,
Excusez-moi j'ai totalement occulté votre question.
Le tuyau m'a été donné par le syndicat (mon inscription date d'un an).
Marguerite.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Réduction heures de travail suite à entretien d'évaluation Empty
MessageSujet: Entretien annuel d'évaluation   Réduction heures de travail suite à entretien d'évaluation EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:33

Bonjour marguerite,
Le sujet dans lequel j'ai répondu est affiché dans les trois ou quatre premiers sujets en tête du forum du fait de ma récente réponse. A chaque réponse sur un sujet celui-ci remonte en tête lors de l'ouverture du forum en cliquant sur le mot FGCEN.
J'espère que tu vas y parvenir sans difficulté maintenant.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réduction heures de travail suite à entretien d'évaluation Empty
MessageSujet: Re: Réduction heures de travail suite à entretien d'évaluation   Réduction heures de travail suite à entretien d'évaluation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction heures de travail suite à entretien d'évaluation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notariat - Droits et obligations du notaire employeur
» Réduction du Temps de Travail - RTT
» Avenant de 39h a 35h
» suppression
» Passage aux 4/5èmes à l'initiative de l'employeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: ENTRETIEN ANNUEL D'EVALUATION-
Sauter vers: