SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Commission paritaire mixte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoya




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2009

Commission paritaire mixte Empty
MessageSujet: Commission paritaire mixte   Commission paritaire mixte EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:32

Bonjour à tous,

Je cherche à connaître le résultat de la commission paritaire mixte d'aujourd'hui concernant le chômage partiel.
Quelqu'un à t'il une info officielle ou un lien vers un site officiel concernant cette commission.
Je ne me fais pas beaucoup d'illusions mais j'aimerais tout de même pouvoir vérifier.

Je vous en remercie par avance,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vargo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

Commission paritaire mixte Empty
MessageSujet: Re: Commission paritaire mixte   Commission paritaire mixte EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:27

BONJOUR
nous avons reçu un fax hier à l'étude
aucun accord n'a été signé !!!!!!

nous voilà donc bien parés ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zoya




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2009

Commission paritaire mixte Empty
MessageSujet: Re: Commission paritaire mixte   Commission paritaire mixte EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:32

Merci de ta réponse.
J'avais entendu effectivement celà, mais je souhaiterais quelquechose d'un peu plus officiel.
Pourrais tu peut être me transferer ce fax par mail, en effet nous n'avons rien reçu à l'étude ou en tout cas nous salariés n'en n'avons pas eu connaissance.
Merci par avance,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vargo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

Commission paritaire mixte Empty
MessageSujet: Re: Commission paritaire mixte   Commission paritaire mixte EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:48

oui envoi moi ton mail par mp
Revenir en haut Aller en bas
zoya




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2009

Commission paritaire mixte Empty
MessageSujet: Re: Commission paritaire mixte   Commission paritaire mixte EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:03

MERCI!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepita




Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/09/2007

Commission paritaire mixte Empty
MessageSujet: Re: Commission paritaire mixte   Commission paritaire mixte EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:22

enfin, si nous on obtient rien pour la protection du chomage des employés ou pour les augmentations générales, nos patrons semblent voir s'eloigner les craintes de la commission darrois qui est allée dans leur sens.
Revenir en haut Aller en bas
gracky

gracky


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/05/2008

Commission paritaire mixte Empty
MessageSujet: Re: Commission paritaire mixte   Commission paritaire mixte EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:15

Bonsoir,

http://news.google.fr/news?hl=fr&q=les+echos&lr=lang_fr&um=1&ie=UTF-8&ei=SSXNSfDYKoasjAe2u_jcCQ&sa=X&oi=news_group&resnum=5&ct=title
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Commission paritaire mixte Empty
MessageSujet: Négociations collectives nationales dans le notariat   Commission paritaire mixte EmptySam 28 Mar 2009 - 2:05

Bonsoir zoya,
Bienvenue sur le Forum des salariés du Notariat.
En guise de mot de présentation pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre forum.
La Commission Mixte Paritaire à laquelle tu fais référence, résulte de l'article 39 de notre CCN du notariat du 8 juin 2001 à laquelle je t'invite à te reporter.
Consécutivement ses procès-verbaux ne sont remis et diffusés qu'à ses membres participants et aucune publicité générale n'est prévue.
Seules les organisations syndicales informent leurs adhérents et parfois du même coup, les non-adhérents.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
zoya




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2009

Commission paritaire mixte Empty
MessageSujet: Re: Commission paritaire mixte   Commission paritaire mixte EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:49

Bonjour,

J'ai connu le forum grâce à un moteur de recherche. Je voulais certaines informations que j'ai trouvé grâce à vous. MERCI Very Happy
Toutefois, de nombreuses questions subsistent... Puis je les poser ici ou dois je ouvrir un nouveau post?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Commission paritaire mixte Empty
MessageSujet: Comment poser mes questions sur ce Forum?   Commission paritaire mixte EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:51

Bonjour zoya,
Merci de ta réponse.
Si les questions que tu souhaites poser, concernent des sujets déjà ouverts sur notre forum, je te conseilles très vivement, de les poser dans chaque sujet concerné. Attention les titres de sujets (donnés par nos posteurs) sont parfois trompeurs...
C'est beaucoup plus simple pour les recherches de réponses, car dans ce cas il suffit de consulter un seul, peut-être deux, sujets.
Merci d'avance pour nos visiteurs présents et à venir.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commission paritaire mixte Empty
MessageSujet: Re: Commission paritaire mixte   Commission paritaire mixte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commission paritaire mixte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite, retraites ...
» chômage partiel
» Bientôt sans emploi
» Formation professionnelle
» Se syndiquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: NEGOCIATIONS COLLECTIVES-
Sauter vers: